Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat]

+5
Yoxas
Benjimarcheix
Dylan
Skullrider
Sorge
9 participants

Aller en bas

Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat] Empty Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat]

Message par Skullrid Jeu 3 Jan - 21:17

Un Candidat se présente à vous : Vincent alias Skullrider Arisen Guérisseur lvl 10 à 19 Présentation In Game de Skullrider Skullrider, mon personnage principal est un Arisen Guérisseur level 10 à 19 spé dps de sexe Masculin.Ce personnage est runé : . Ses métiers : . Il existe 1 incarnation(s) de mon personnage. En outre, j'ai 0 reroll(s). Je joue depuisquelques mois, je me connecte quasiment tous les jours, et joue environ entre 20 et 30h par semaine. J'ai appris à jouer mon Guérisseur de cette façon : J'apprend peu à peu à jouer ma classe grace a Sorge (present dans la guilde) Dans le jeu j'aime : Queter,m'amuser,parler et etre avec mon pote IG que je connai IRL Mon objectif dans le jeu est : J'aimerai grace a vous passer lvl 51, fair des sorties astrales car je reve d'y aller,etre Haut Hérétique. Sa fait beaucoup mais t'en cas fair ne le feson pas à moitier Présentation In Game des autres personnages de Vincent : Pour commencer je tien a préciser que je refait ma candidature car je n'avait rien comprit a ''qui est tu?'' et je m'en escuse. Quartier libre In Game (role-play possible) : Pour le moment je ne suis que lvl 16 mais sa ne dura pas. Skullrider aime tenter l'impossible alors il boit régulièrement du coca-cola zero. Il aime bien faire des petits solo de bassiste à La Tour De Yasker. Skullrider aime se déguiser donc on le voit souvent sous différente forme. Information pour la guilde J'ai entendu parlé des Scavengers car : J'ai connue cette guilde grace à Sorge qui m'en a parlé positivement et ma conseillé de vous rejoindre. (cool non?) Je veux devenir Scavenger car : J'aime bien le nom, j'aimerai bien rentré dans une grande guilde sympa(et oui vous avait l'air sympa) J'ai quitté mon ancienne guide car : Je n'ai pas d'ancienne guilde et je n'espere pas à en avoir. Voici ce que j'apporte ou apporterai aux Scavengers : Un peu d'ambiance, et comme on m'appelle souvent dans les guildes des autres jeux une Mascotte (car je suis jeune) Voici ce que j'attends de la guilde Scavengers : Qu'elle soit gentille,généreuse et surtout le plus important a mes yeux dans une guilde qu'elle ait une bonne ambiance et actif. =D Informations déterminantes, charte et quêtes de guilde : none et je m'engage à faire mes quêtes de guilde à chaque connexion Communication, forum et vocal : Je suis inscrit sur le forum . J'ai un micro et j'utilise mumble Pour N j'aurais mis : Nombreuse car sa l'air d'etre une sacré guilde. Présentation In Real Life de Vincent J'ai 12 Ans (ans) et suis un homme. Je vis à (en) Thuir Mon activité principale : College Mes hobby(s), passe-temps : Basket,jeux video,lecture et la création (passe temps favorie) Quartier libre In Real Life (tout est possible Very Happy) : Bonjour je m'appelle Vincent,j'ai 12 ans,j'ai une petite voix aigue mais je ne suis pas une fille comme souvent les gens confonde je suis actif sur mumble aussi bien que sur le forums et le jeu evidamment j'aime bien fair des events guildes (je sait pas si y en a dans cette guilde)Le Mercredi aprem j'ai basket et le jeudi soir aussi donc je ne suis pas en jeu. j'espere que sa vous suffira sinon demander moi en plus.Je n'ai pas mit les couleurs,images ou smiley annimé car je ne sait pas comment on fait =p

Skullrid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat] Empty quoi?

Message par Skullrid Jeu 3 Jan - 21:18

Pourquoi sa na pas afficher sous forme du formulaire? sa donne pas envie de lire sa?! *snif*

Skullrid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat] Empty Re: Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat]

Message par Sorge Ven 4 Jan - 6:57

Salut, jaune padawan. Moi je dit +1. Je sais pas si je suis objectif vue que c'est mon jeune apprentis.

Si tu veux changer ta forme d'écriture, mettre des photos ( le rendre plus agréable a lire) fait éditer
Sorge
Sorge

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Sorge
Race, classe, et spé du Main: Hérétique (DPS)
Métier(s) du Main (Niveau): Alchimiste 48 / Forgeron 30

Revenir en haut Aller en bas

Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat] Empty Re: Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat]

Message par Skullrider Ven 4 Jan - 10:20

Oui maitre,je peut le refaire? car je suis pas tres doué niveau mettre photo ect...
Skullrider
Skullrider

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat] Empty Re: Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat]

Message par Dylan Ven 4 Jan - 14:06

Moi je trouve ta presentations tres mature (suis je en positions de rajouté pour ton age ? Suspect)donc +2
Dylan
Dylan

Messages : 258
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25
Localisation : Je sais pas trop,y a de l'or partout ...

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl):
Race, classe, et spé du Main:
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat] Empty Re: Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat]

Message par Benjimarcheix Ven 4 Jan - 21:44

candidature sympa si on ne prends pas en compte la mise en page. Je vote -1 car tu est trop bl pour le moment, xp un peu et mon -1 se transformera peut etre en +1.
Benjimarcheix
Benjimarcheix

Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 110
Localisation : Poitiers/Bordeaux

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl):
Race, classe, et spé du Main:
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat] Empty Re: Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat]

Message par Yoxas Sam 5 Jan - 0:25

-2 je ne vote plus pour les personnes inférieurs au lvl 51
Yoxas
Yoxas

Messages : 214
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Yoxas ( 51 )
Race, classe, et spé du Main: Arisen,Hérétique, spé heal
Métier(s) du Main (Niveau): Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat] Empty Re: Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat]

Message par killbilou Sam 5 Jan - 7:06

-2 car trop bl pour la chartre que tt le monde a lu et approuvé

Bcp de joueur arrete a Asse (lvl20-25 env.) donc attendons que tu soit 30 mini , voir 51 pour reconsidérer ta candid ;-)
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat] Empty Re: Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat]

Message par Soyz Sam 5 Jan - 13:18

+1

Même si la mise en page n'est pas correcte, elle reste sympas, agréable x)
Pour le lv....Je fais confiance.

En espérant te revoir IG : )
Soyz
Soyz

Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Devant mon Ecran.

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Soyz 51
Race, classe, et spé du Main: Arisen, hérétique, heal
Métier(s) du Main (Niveau): Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat] Empty Re: Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat]

Message par Gwenny Sam 5 Jan - 14:21

-2 comme le reste trop bas lvl a voir quand tu auras monter de niveau
Gwenny
Gwenny

Messages : 283
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Gwenny
Race, classe, et spé du Main: Orque Chaman
Métier(s) du Main (Niveau): Maroquinerie

Revenir en haut Aller en bas

Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat] Empty Re: Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat]

Message par Skullrider Dim 6 Jan - 15:36

Bon ba on se reverra pas avant un bon moment alors....tant pit merci quand meme.
Skullrider
Skullrider

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat] Empty Re: Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat]

Message par Manitou Dim 6 Jan - 19:18

-2 Tu as encore beaucoup de chemin à faire. Tu pourras re-postuler plus tard je pense, quand tu auras pris quelques levels et un peu plus d'expérience de jeu.
Manitou
Manitou

Messages : 172
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Derrière toi.... bouuuh !!!

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Manitou (51)
Race, classe, et spé du Main: Orc ravageur spé Dps
Métier(s) du Main (Niveau): Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat] Empty Re: Skullrider (Guérisseur lvl 16)[Candidat]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum