Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers]

+11
Pozzo
Yoxas
demonirix
Soyz
Gwenny
Deynos
kratoswalker
KZURG
killbilou
Kyax
Minyly
15 participants

Aller en bas

Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers] Empty Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers]

Message par Minyly Mer 5 Déc - 3:31

Un Candidat se présente à vous : Germain alias Minyly Xagadadien Guérisseur lvl 51

Présentation In Game de Minyly

Minyly, mon personnage principal est un Xagadadien Guérisseur level 51 spé heal de sexe Feminin.Ce personnage est runé : 5.5.5.5.4.4. Ses métiers : alchi 51 + forge 12. Il existe 0 incarnation(s) de mon personnage. En outre, j'ai 0 reroll(s).

Je joue depuisquelques mois, je me connecte quasiment tous les jours, et joue environ plus de 40h par semaine.

J'ai appris à jouer mon Guérisseur de cette façon :
Au debut seul, Spé heal du début a la fin, assez coriace je dois dire , mais un bon heal monte tranquillement en aprenant cest fautes et c'est malchance. Comme tout bon perso.


Dans le jeu j'aime :
Entraide, Respect, Sortie s4, aider les amis surtout, J'aime bien faire un ti peu de cash shop
(mais ca vous le savez pas^^) Rohh mais la vous le savez Smile Ha aussi suis un maniaque de l'HV.

Mon objectif dans le jeu est :
Monté full fabuleux, voir runer 13 selon mon train train quotidien, Aider la guilde le mieux possible (accro au quete guilde), Mais m'amuser le plus souvent que possible sans avoir de pression. (deja trop de pression au travail).

Présentation In Game des autres personnages de Germain :
Aucun a pars des mules de stuff. non jouables.

Quartier libre In Game (role-play possible) :
Minyly,

Je sais pas si vous le savez, mais hier j'ai été deguilder des conseil supreme sans le savoir,
Sans avoir recu aucun messages, a pars une petite explication de la pars de purfruit que je
remercie grandement. Donc voila principalement ''squatteur'' chez les scavengers depuis un bon mois (mumble). La majorité des personnes qui me connaissent savent mon attachement a certaines personnes guildé chez les scavengers, (non non je parle pas de toi mon pozzonet^^).

Blague a pars, depuis quelques semaines, le nombre de sortie s4 fait avec les scavengers m'ont permis de pouvoir ameliorer mes items presque en ''Full'' epique. De la ma non connexion chez les CS. J'ai recommencer a travailler et vu que je suis quebecois, les heure de decalage me convenait mieux avec les Scavengers du au meilleur nombre de connecter a mes heures.

Je quitte pas les CS volontairement, il ont decidé de m'expulsé a unanimité, et je les comprend aussi. Mais je regrette pas leur compagnie du début a la fin. Je suis ici pour m'amuser le plus possible que ce soit chez les CS ou avec vous. Je décide donc de postuler ma candidature ici, car la majorité de mes amis avec qui je joue le plus souvent sont ici. Et que mes heures de connexion sont mieux gerables avec les Scavengers.

Merci a Vous Minyly !!!
En espérant être parmis vous dans les prochains jours !







Information pour la guilde

J'ai entendu parlé des Scavengers car :
Lors d'une sortie CDD avec les Conseil supreme.

Je veux devenir Scavenger car :
voir role play

J'ai quitté mon ancienne guide car :
voir role play

Voici ce que j'apporte ou apporterai aux Scavengers :
Respect, entraide, rire, connaitre de nouvelle personne, Quete guilde a volonté! loyauté. et esperant etre un bon heal pour tous!^^

Voici ce que j'attends de la guilde Scavengers :
Prendre tous les membres de la guildes pour aller farmer en mode chinois^^ (vi c'est vrai suis un maniaque de l'etherium, faut le faire, passer 11 heure en farm astral pour recolter 15kpo^^) Sinon a pars ca la seule chose c'est le respect de chacun, sinon aucune attente en particulier a pars un enorme gain de rire et de ''FUN''.

Informations déterminantes, charte et quêtes de guilde :
J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte et je m'engage à faire mes quêtes de guilde à chaque connexion

Communication, forum et vocal :
Je suis inscrit sur le forum . J'ai un micro et j'utilise mumble, je suis d'ailleurs déjà venu faire connaissance ou vous écouter






Présentation In Real Life de Germain

J'ai 39 (ans) et suis un(e) obsédé(e) sexuel Very Happy. Je vis à (en) Quebec

Mon activité principale :
designer 3d, informatique, designer de mode, cuisine haute-gamme.

Mes hobby(s), passe-temps :
SNOWBOARD, cuisine, Allods, Etherium , Etherium et humm je pense Etherium aussi !! Ha non farmer mode choinois plutot Smile Ha oui j'aime bien aussi etre connecter lorsque le train passe derriere chez moi, ca en fait rire plus d'un^^.

Ma décription :
Simple d'esprit, sportif, respectueux, fidele, Quelqu'un qui aime s'amuser presque tout le temps dans n'importe qu'elle situation. Confident, charmeur, Bon jvais m'arreter la ca risque de tourner au ridicule sinon^^.

Quartier libre In Real Life (tout est possible Very Happy) :
Bon bien c'est simple,

Une petite présentation de moi j'adore ca, je peut faire ca en 50 pages si vous voulez mais ca risquerait de porter ma candidature dans 5 ans apres l'avoir lu, donc je vais me limiter a une coupe de page simplement.

Je suis un être simple, qui aime rire tout le temp et faire rire les autres par moment, un peu cajoleur et charmeur c'est dans ma nature... Je joue pratiquement un bon 8 heure de jeu par jour voir (lors de congé forcé un ti 33 heure online O_O)

Sinon j'aime bien aller me prendre une coupe de pente, en planche a neige, pour me relaxer. J'ai étudier 5 ans en animation 3d , webmestre, reseaux, novell etc.. j'en passe depuis les dernieres année, j'ai aussi fait 3 ans comme designer de mode feminin (seul dans la classe avec 50 demoiselle ouf!! ) , sinon depuis les 4 derniere année j'ai travailler comme educateur en service de garde dans les commissions scolaires avec des groupes de 25-30 enfants dans plusieurs ecoles, passant de groupe de 1ier année a la 5ieme années.

Maintenant je travail, comme operateur (chef d'equipe) pour une compagnie en ameublement de bureau. depuis 1 ans et demi. J'ai eu un accident de travail qui date de 3 mois qui m'a fait decouvrir allods. et vous !!

Lors de ma jeune enfance j'ai suivi plusieurs formation comme secouriste, j'ai donner des cours de canot-camping, rafting, parachute, parapente, et j'en passe.

Bref, on reste quand meme dans les limites des details sinon on va y passer toute la nuit. Voila en resumé je poste ma candidature chez les Scavengers ou je pense y etre et rester le plus longtemp possible.

Merci a vous Germain (Minyly)
Minyly
Minyly

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 50
Localisation : Ou vous voulez!

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl):
Race, classe, et spé du Main:
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers] Empty Re: Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers]

Message par Kyax Mer 5 Déc - 7:30

Soit le bienvenue parmi nous cheers

+3 évidemment.
Kyax
Kyax

Messages : 503
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Kyax 51
Race, classe, et spé du Main: Saboteur distance
Métier(s) du Main (Niveau): Démanteleuse lvl45

Revenir en haut Aller en bas

Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers] Empty Re: Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers]

Message par killbilou Mer 5 Déc - 8:40

Déjà bien connu de tous , tes preuves ne sont plus a faire , soit le bienvenue parmis nous !

+2

A ++ IG cheers

Kill
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers] Empty Re: Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers]

Message par KZURG Mer 5 Déc - 8:56

Yop cheers
Bref, on se connait, je t'apprécie beaucoup, ta présentation est complète et très sympathique alors +3 bien mérité.

Bienvenue ! Very Happy


KZURG
KZURG

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): KZURG (51)
Race, classe, et spé du Main: ORC, BRUTE, TANK AOE
Métier(s) du Main (Niveau): FORGE (51) / ALCHI (UP)

Revenir en haut Aller en bas

Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers] Empty Re: Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers]

Message par kratoswalker Mer 5 Déc - 9:11

+3 sans grande surprise
kratoswalker
kratoswalker

Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 28
Localisation : marseille

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Divinewalker
Race, classe, et spé du Main: xada mage dps
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers] Empty Re: Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers]

Message par Deynos Mer 5 Déc - 10:01

Très bonne surprise^^ depuis le temps qu'on traverse l'astral en long et en large ensemble bien sur +3
Deynos
Deynos

Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 34
Localisation : ORLEANS

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Deynos
Race, classe, et spé du Main: Traqueur spe distance lvl 51
Métier(s) du Main (Niveau): démantèlement

Revenir en haut Aller en bas

Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers] Empty Re: Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers]

Message par Gwenny Mer 5 Déc - 10:35

Hummm j'hésite c'est un deuxieme kzurg qui aime mettre de gros pavé sur le forum loool

je blague hein +3 bien sur meme si on se connais pas j'ai l'impression de tout connaitre de toi pratiquement Very Happy


Gwenny
Gwenny

Messages : 283
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Gwenny
Race, classe, et spé du Main: Orque Chaman
Métier(s) du Main (Niveau): Maroquinerie

Revenir en haut Aller en bas

Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers] Empty Re: Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers]

Message par Soyz Mer 5 Déc - 11:21

Ben, +1 évidemment :3
Soyz
Soyz

Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Devant mon Ecran.

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Soyz 51
Race, classe, et spé du Main: Arisen, hérétique, heal
Métier(s) du Main (Niveau): Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers] Empty Re: Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers]

Message par demonirix Mer 5 Déc - 11:33

Pour moi sa sera +1 avec grand plaisir Smile
demonirix
demonirix

Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers] Empty Re: Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers]

Message par Kyax Mer 5 Déc - 13:43

tu peux être guildé
Kyax
Kyax

Messages : 503
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Kyax 51
Race, classe, et spé du Main: Saboteur distance
Métier(s) du Main (Niveau): Démanteleuse lvl45

Revenir en haut Aller en bas

Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers] Empty Re: Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers]

Message par Minyly Mer 5 Déc - 17:48

Merci a tous !!
Minyly
Minyly

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 50
Localisation : Ou vous voulez!

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl):
Race, classe, et spé du Main:
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers] Empty Re: Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers]

Message par Yoxas Mer 5 Déc - 18:34

encore du heal +3 !!!
Yoxas
Yoxas

Messages : 214
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Yoxas ( 51 )
Race, classe, et spé du Main: Arisen,Hérétique, spé heal
Métier(s) du Main (Niveau): Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers] Empty Re: Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers]

Message par Pozzo Jeu 6 Déc - 14:16

J'arrive un peu tard mais bon ....

+1 pour la sympathie du joueur
+1 pour la présence en jeu
+1 pour le flair en ce qui concerne la recherche d'étherium
(il peut vous dire quel mob dans un pack va drop de l'étherium à 3 vortex de distance ! )

Et bienvenu chez les scavengers camarade ! Smile
Pozzo
Pozzo

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers] Empty Re: Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers]

Message par chrisbelgium Jeu 6 Déc - 22:19

Sans hesiter + 2

chrisbelgium

Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers] Empty Re: Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers]

Message par Achere Ven 7 Déc - 9:26


+10 si je pourait mes Je pense pas que je peut donc +1 ^^
Achere
Achere

Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : 93220

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl):
Race, classe, et spé du Main:
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers] Empty Re: Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers]

Message par Tamalouloulou Ven 7 Déc - 14:45

+1000!!!

Trop CoOl!!! c un pro de l'etherium!!! a nous les po en astral!!!!!!

Un gros Bienvenue a toi mon ami ;D
Tamalouloulou
Tamalouloulou

Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2011

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl):
Race, classe, et spé du Main:
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers] Empty Re: Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers]

Message par Dylan Lun 10 Déc - 11:43

+1 pour la sympathie du joueur
+1 pour la présence en jeu
+1 pour le flair en ce qui concerne la recherche d'étherium
donc en tout -3 bienvenu Very Happy
Dylan
Dylan

Messages : 258
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25
Localisation : Je sais pas trop,y a de l'or partout ...

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl):
Race, classe, et spé du Main:
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers] Empty Re: Minyly (Guérisseur lvl 51)[Scavengers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum