Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation du joueur nommé Ultimeviking niv inférieure à 10 [candidat Ajourné]

2 participants

Aller en bas

Présentation du joueur nommé Ultimeviking niv inférieure à 10 [candidat Ajourné] Empty Présentation du joueur nommé Ultimeviking niv inférieure à 10 [candidat Ajourné]

Message par vaiper21 Dim 25 Nov - 17:28

Un Candidat se présente à vous : Achraf alias Ultimeviking Orc palouf lvl 5 ( je sais bas lvl mais j'ai une expérience de 2 ans)

Présentation In Game de Ultimeviking

Ultimeviking, mon personnage principal est un Orc paladin level 5 spé dps/tank de sexe Masculin.Ce personnage est runé : 0.0.0/0.0.0. Ses métiers : 0. Il existe 0 incarnation(s) de mon personnage. En outre, j'ai 0 reroll(s).

Je joue depuisplus de 2 ans, je me connecte quasiment 3 jours par semaine, et joue environ plus de 30h .

J'ai appris à jouer mon paladin de cette façon :
J'ai appris à jouer ma classe en faisant trop de recherches sur internet et apprenant des renseignements des grands paloufs Smile.

Dans le jeu j'aime :
Mon activité favorite est de farmer des tas de mobs.

Mon objectif dans le jeu est :
Je joue pour me détendre, faire évoluer mon personnage afin de le rendre un peu performant, aider les autres joueurs pour le peu qu'ils s'aident un minimum eux-mêmes et surtout pour le pvp ( sous toutes ses formes: arène, val, ferme, pvp astral et bientôt les confrontations qui sait ... )+ que la guilde m'aide à xp vu mon BL x)

Information pour la guilde

J'ai entendu parlé des Scavengers car :
J'ai entrain de joué et j'ai vu tromort entrain de faire de la pub.

Je veux devenir Scavenger car :
Les scavengers sont actifs, sympathiques, plutôt nombreux et montrent une grande habilité à me rendre un peu utile.

J'ai quitté mon ancienne guide car :
C'est ma première demande ^_^.

Voici ce que j'apporte ou apporterai aux Scavengers :
J'essaierais de faire des quetes de la guilde .

Voici ce que j'attends de la guilde Scavengers :
J'attends qu'une chose ... de l'aide pour xp ( des instances, ...) .

Informations déterminantes, charte et quêtes de guilde :
J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte et je m'engage à faire mes quêtes de guilde à chaque connexion

Communication, forum et vocal :
Je suis inscrit sur le forum . J'ai un micro et j'utilise mumble, je suis d'ailleurs déjà venu faire connaissance ou vous écouter






Présentation In Real Life de Achraf

J'ai 19ans (ans) et suis un homme. Je vis au Maroc Smile .

Mon activité principale :


Mes hobby(s), passe-temps :
Le jeu sous toutes se formes ( sauf la corde à sauter et la marelle ), la marche à pieds, la musique, le cinéma, les voyages ....

Ma décription :
J'ai une tête, un corps, deux bras, deux jambes ... un humain moyen quoi.

Quartier libre In Real Life (tout est possible Very Happy) :
Je suis plutôt d'un naturel plutôt clame et discret. Je parle relativement peu et je supporte mal d'avoir à me répéter. Je suis hors jeu tous les mercredis après-midi et soir. Voilà et merci à vous rabbit

vaiper21
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du joueur nommé Ultimeviking niv inférieure à 10 [candidat Ajourné] Empty (Ultimeviking lvl inférieure à 10)[Candidat]

Message par vaiper12 Dim 25 Nov - 17:52

Un Candidat se présente à vous : Achraf alias Ultimeviking Orc palouf lvl 5 ( je sais bas lvl mais j'ai une expérience de 2 ans)

Présentation In Game de Ultimeviking

Ultimeviking, mon personnage principal est un Orc paladin level 5 spé dps/tank de sexe Masculin.Ce personnage est runé : 0.0.0/0.0.0. Ses métiers : 0. Il existe 0 incarnation(s) de mon personnage. En outre, j'ai 0 reroll(s).

Je joue depuisplus de 2 ans, je me connecte quasiment 3 jours par semaine, et joue environ plus de 30h .

J'ai appris à jouer mon paladin de cette façon :
J'ai appris à jouer ma classe en faisant trop de recherches sur internet et apprenant des renseignements des grands paloufs Smile.

Dans le jeu j'aime :
Mon activité favorite est de farmer des tas de mobs.

Mon objectif dans le jeu est :
Je joue pour me détendre, faire évoluer mon personnage afin de le rendre un peu performant, aider les autres joueurs pour le peu qu'ils s'aident un minimum eux-mêmes et surtout pour le pvp ( sous toutes ses formes: arène, val, ferme, pvp astral et bientôt les confrontations qui sait ... )+ que la guilde m'aide à xp vu mon BL x)

Information pour la guilde

J'ai entendu parlé des Scavengers car :
J'ai entrain de joué et j'ai vu tromort entrain de faire de la pub.

Je veux devenir Scavenger car :
Les scavengers sont actifs, sympathiques, plutôt nombreux et montrent une grande habilité à me rendre un peu utile.

J'ai quitté mon ancienne guide car :
C'est ma première demande ^_^.

Voici ce que j'apporte ou apporterai aux Scavengers :
J'essaierais de faire des quetes de la guilde .

Voici ce que j'attends de la guilde Scavengers :
J'attends qu'une chose ... de l'aide pour xp ( des instances, ...) .

Informations déterminantes, charte et quêtes de guilde :
J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte et je m'engage à faire mes quêtes de guilde à chaque connexion

Communication, forum et vocal :
Je suis inscrit sur le forum . J'ai un micro et j'utilise mumble, je suis d'ailleurs déjà venu faire connaissance ou vous écouter






Présentation In Real Life de Achraf

J'ai 19ans (ans) et suis un homme. Je vis au Maroc Smile .

Mon activité principale :


Mes hobby(s), passe-temps :
Le jeu sous toutes se formes ( sauf la corde à sauter et la marelle ), la marche à pieds, la musique, le cinéma, les voyages ....

Ma décription :
J'ai une tête, un corps, deux bras, deux jambes ... un humain moyen quoi.

Quartier libre In Real Life (tout est possible Very Happy) :
Je suis plutôt d'un naturel plutôt clame et discret. Je parle relativement peu et je supporte mal d'avoir à me répéter. Je suis hors jeu tous les mercredis après-midi et soir. Voilà et merci à vous rabbit

vaiper12
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du joueur nommé Ultimeviking niv inférieure à 10 [candidat Ajourné] Empty Re: Présentation du joueur nommé Ultimeviking niv inférieure à 10 [candidat Ajourné]

Message par sojuliane Dim 25 Nov - 18:27

Le lvl un peu bas pour ma part.

Sans vote pour l'instant.

a++ ig
sojuliane
sojuliane

Messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 50
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du joueur nommé Ultimeviking niv inférieure à 10 [candidat Ajourné] Empty Re: Présentation du joueur nommé Ultimeviking niv inférieure à 10 [candidat Ajourné]

Message par Deynos Dim 25 Nov - 18:31

hem 2ans dexp et tu es lvl 5 je comprend pas trop
Deynos
Deynos

Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 34
Localisation : ORLEANS

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Deynos
Race, classe, et spé du Main: Traqueur spe distance lvl 51
Métier(s) du Main (Niveau): démantèlement

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du joueur nommé Ultimeviking niv inférieure à 10 [candidat Ajourné] Empty Re: Présentation du joueur nommé Ultimeviking niv inférieure à 10 [candidat Ajourné]

Message par Deynos Dim 25 Nov - 18:32

non trop bah lvl -3
Deynos
Deynos

Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 34
Localisation : ORLEANS

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Deynos
Race, classe, et spé du Main: Traqueur spe distance lvl 51
Métier(s) du Main (Niveau): démantèlement

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du joueur nommé Ultimeviking niv inférieure à 10 [candidat Ajourné] Empty Re: Présentation du joueur nommé Ultimeviking niv inférieure à 10 [candidat Ajourné]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum