Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir --

+7
lukamiina
Soyz
Yoxas
killbilou
Manitou
baribaal
Skylon
11 participants

Aller en bas

Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir -- Empty Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir --

Message par Skylon Dim 3 Mar - 0:57

Un Candidat se présente à vous : Johan alias Skylon Xagadadien Paladin lvl 51

Présentation In Game de Skylon

Skylon, mon personnage principal est un Xagadadien Paladin level 51 spé tank de sexe Masculin.Ce personnage est runé : (6.6.6/5.5.5). Ses métiers : Alchimiste 51. Il existe 2 incarnation(s) de mon personnage. En outre, j'ai 0 reroll(s).

Je joue depuisplus de six mois, je me connecte 4 à 5 jours par semaine, et joue environ entre 10 et 20h par semaine.

J'ai appris à jouer mon Paladin de cette façon :
Comme tous le monde au début c'est a dire au lvl 0 puis des mentors et puis de guilde en guilde on ma apporter un plus car il ya toujours qqc a apprendre

Dans le jeu j'aime :
Je préfère le PVP même si mon stuff n'est pas au maximum c'est ce que j'adore =)

Mon objectif dans le jeu est :
Devenir le plus puissant paladin du Jeu Very Happy SIMPLE Very Happy

Présentation In Game des autres personnages de Johan :
Ma réincarnation c'est juste un bouche trou quand je n'es plus rien a faire avec Skylon

Quartier libre In Game (role-play possible) :
Alors mon personnage s'appelle Skylon il est niveaux 51 , j'ai les 2 Rubis CDD , je suis tank , Pourquoi ?! parce que j'ai la flm de DPS mdr ^_^' je suis très fénéant mais quand il faut que je m'investisse je le fais bien sur ! a tout moment je trouve le moyen de passer DPS ou Tank ( Eau d'Oublie ) et j'aimerais bien apporter mon aide au Scavengers. Aussi je suis pratiquement FULL épique tout les autre stuff sont minimum a 25% du violet ! Sinon en PvP je suis un petit twinke ( je saute partout ) j'utilise énormément mon métier d'alchimiste pour aveugler , récupéré la vie , Aoe etc Very Happy





Information pour la guilde

J'ai entendu parlé des Scavengers car :
On ma proposer de venir dans la guilde =)

Je veux devenir Scavenger car :
Pour aider , et pour être aider avoir un groupe rigoler papoter et tous ce qui va avec =)

J'ai quitté mon ancienne guide car :
Battleaxe m'on kick parce que au bout d'un mois leur membres votent si il garde ou pas les recrues et comme j'ai été absent car j'ai mes examen a passer donc c'est 10 derniers jours j'ai été absent -_-' ( Ridicule )

Voici ce que j'apporte ou apporterai aux Scavengers :
Tanker un maximum de strate , contribuer en po et au confrontation et beaucoup de blague x)

Voici ce que j'attends de la guilde Scavengers :
Quel ne soit pas morte ^_^' . Que tous le monde s'exprime ! Qu'il y est toujours une personne qui discute enfin bref que sa soit une guilde qui bouge quoi ! Very Happy a pret tout c'est un jeu fais pour s'amuser et papoter =D

Informations déterminantes, charte et quêtes de guilde :
J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte et je m'engage à faire mes quêtes de guilde à chaque connexion

Communication, forum et vocal :
Je suis inscrit sur le forum . J'ai un micro et j'utilise mumble

Pour N j'aurais mis :
Dure dure votre question la ^_^' : Negate j'ai pas trouver en Français donc anéantir c'est vrai que sa fais très tache parmi les si beaux mots de valeur mais anéantir les LIGUEUX reste mon objectif ( j'aime le PVP )






Présentation In Real Life de Johan

J'ai 17 (ans) et suis un homme. Je vis à (en) Guadeloupe

Mon activité principale :
Lycéen

Mes hobby(s), passe-temps :
Jouer a allods sinon je suis un Free fighter ( sport de combat ) , je regarde le foot quand allods me saoule

Quartier libre In Real Life (tout est possible Very Happy) :
je m'appelle Johan =) 17 ans et fière j'habite a 8k Km de france en Guadeloupe j'aime la compétition , débattre je suis au Lycée en 1 er ES , je passe pas par quatre chemin quand je veux dire un truc ... ! Envie de me connaitre alors la !! x) je papote beaucoup euh c'est pas trop quoi dire la ^_^' et aussi comme vous aurez surement remarquer j'aime bien mettre des smileys


Skylon

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir -- Empty Re: Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir --

Message par Skylon Dim 3 Mar - 0:59

j'ai qu'une seul réincarnation (faute)

Skylon

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir -- Empty Re: Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir --

Message par baribaal Dim 3 Mar - 1:11

ayant fait une petite strat avec nous j ai vu que tu été un joueur serieux donc se sera un +2 pour moi a++ ig
baribaal
baribaal

Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir -- Empty Re: Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir --

Message par Manitou Dim 3 Mar - 7:50

Bienvenue sur le forum, ta candidature va être votée sous 24h.

Un paladin tank ne serait pas de refus dans la guilde, je suis pour ton intégration parmis nous. +3
Manitou
Manitou

Messages : 172
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Derrière toi.... bouuuh !!!

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Manitou (51)
Race, classe, et spé du Main: Orc ravageur spé Dps
Métier(s) du Main (Niveau): Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir -- Empty Re: Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir --

Message par killbilou Dim 3 Mar - 10:35

On s'est déjà croisé en jeux , +3 pour moi, et sache que nous on est moin prise de tete que de kikc au bout d'un mois. On demande jjuste un minimum (que tu connait) et un respect entre nous. Et participer ou etre actif a partir guilde , sur mumble ...

Bienvenue sur le fofo
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir -- Empty Re: Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir --

Message par Yoxas Dim 3 Mar - 10:57

+2 pour moi.
Yoxas
Yoxas

Messages : 214
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Yoxas ( 51 )
Race, classe, et spé du Main: Arisen,Hérétique, spé heal
Métier(s) du Main (Niveau): Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir -- Empty Re: Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir --

Message par Soyz Dim 3 Mar - 12:41

Tu n'étais pas déjà dans la guilde toi? je crois que tu as été viré pour des propos obscènes en /monde. Suffit de voir dans les archives : )
Sinon qui ta proposé de venir chez les Sca? Pour l'instant avis neutre.
Soyz
Soyz

Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Devant mon Ecran.

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Soyz 51
Race, classe, et spé du Main: Arisen, hérétique, heal
Métier(s) du Main (Niveau): Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir -- Empty Re: Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir --

Message par Yoxas Dim 3 Mar - 12:49

"Cette recrue à quitté la guilde, suite à une altercation avec un joueur en canal monde, où des obscénités ont été proférées des deux côtés.
Même si l'autre l'a bien cherché, ce n'est pas une façon d'agir, tu aurai du nous en parler et nous aurions réglé le soucis.

Dommage.

Pour la suite je te conseille de calmer tes emportements, et encore plus en canal monde. L'impulsivité envenime à coup sûr les conflits." Kyax
Yoxas
Yoxas

Messages : 214
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Yoxas ( 51 )
Race, classe, et spé du Main: Arisen,Hérétique, spé heal
Métier(s) du Main (Niveau): Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir -- Empty Re: Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir --

Message par lukamiina Dim 3 Mar - 13:31

+2 pour moi, et je rectifie ton propos, je t'ai proposé de mettre ta candid' sur le fofo, rien de plus Wink
Vu les soucis qu'il y a eu auparavant, et au cas ou tu nous rejoinds dans la guilde, nous t'aurons à l'oeil ^^
lukamiina
lukamiina

Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir -- Empty Re: Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir --

Message par Skylon Dim 3 Mar - 16:15

MERCI mais c'étais pas moi ^_^' , mon frère a arreter de jouer et je les repris je les que depuis Decembre je savais pas que Skylon avais fais tous sa O.o #EncoreDésolé

Skylon

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir -- Empty Re: Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir --

Message par sojuliane Dim 3 Mar - 21:38

+ 3 mais avec des réserves sur ton comportement.
sojuliane
sojuliane

Messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 50
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir -- Empty Re: Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir --

Message par Skylon Jeu 7 Mar - 15:36

Je suis donc prit ou pas ?

Skylon

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir -- Empty Re: Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir --

Message par Farfatox Jeu 7 Mar - 18:41

Je met un +3 aussi, car un collègue tank ne se refuse pas... A moin qu'il y est des soucis de comportement (la dessus je suis Soso)
Farfatox
Farfatox

Messages : 118
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 36
Localisation : Vendée et dans toutes vos pensées...

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Farfatox (55)
Race, classe, et spé du Main: Orc ravageur, spé-tank
Métier(s) du Main (Niveau): Forgeron (lvl 51)

Revenir en haut Aller en bas

Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir -- Empty Re: Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir --

Message par Kilburn Jeu 7 Mar - 22:25

On aura compris que tu aimes le PvP Wink +1
Kilburn
Kilburn

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Rhône

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Kilburn
Race, classe, et spé du Main: Xada , Barde , DPS
Métier(s) du Main (Niveau): Alchi ( 10 )

Revenir en haut Aller en bas

Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir -- Empty Re: Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir --

Message par killbilou Jeu 7 Mar - 22:32

Après une candid qui laissait perplexe de part ta réput, tu seras admis oui, ; mais aucune faute , aucun écart de conduite ne te seras permis ,tu peux mp un officier en jeux si tu veux . Je te guilderais si je te croise ^^

Bienvenue chez les Scavengers , avec force et honneur cheers cheers cheers
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir -- Empty Re: Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir --

Message par Soyz Ven 15 Mar - 17:23

Soyz
Soyz

Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Devant mon Ecran.

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Soyz 51
Race, classe, et spé du Main: Arisen, hérétique, heal
Métier(s) du Main (Niveau): Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir -- Empty Re: Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir --

Message par Archom Ven 15 Mar - 17:44

Skylon = Un gros " boulet " je me souviens de lui ... Genre il partait en BG ( val / ferme / chauchau ) même pas stuff berceau, Farming de bl a l'arene et insulte en boucle les gens.

Il a dis qu'il etait juste un battleaxe, LOL il a parcouru toutes les guildes du jeu, Mêeme Lithium .. Enfin bref c'est pas une personne a guildé.
Archom
Archom

Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Algerie - Annaba

Revenir en haut Aller en bas

Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir -- Empty Re: Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir --

Message par lukamiina Ven 15 Mar - 18:51

joueur déguildé le 15/03, il n'a pas voulu s'expliquer pour sa candid chez les espilone
lukamiina
lukamiina

Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir -- Empty Re: Skylon (Paladin lvl 51)[Candidat] -- Joueur a bannir --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum