Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé]

+9
killbilou
Kyax
KZURG
Deynos
Njaall
Ellyiandre
sojuliane
kratoswalker
tromort
13 participants

Aller en bas

Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé] Empty Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé]

Message par Connard Jeu 22 Nov - 21:50

Un none se présente à vous : Je préfère ne rien dire pour éviter les moqueries alias Connard Orc Psionique lvl inferieur à 10

Présentation In Game de Connard

Connard, mon personnage principal est un Orc Psionique level inferieur à 10 spé dps off-heal de sexe Feminin.Ce personnage est runé : De Plam. Ses métiers : Vendeur de cucurbitacés. Il existe 1 incarnation(s) de mon personnage. En outre, j'ai 4 ou plus reroll(s).

Je joue depuisquelques jours, je me connecte uniquement le week-end et durant les vacances, et joue environ entre 20 et 30h par semaine.

J'ai appris à jouer mon Psionique de cette façon :
Ma classe est classe j'ai appris à l'a jouer en classe grâce à mon smartphone connecté sur le forum Allod dans la partie Pipe my buld

Dans le jeu j'aime :
Prendre les jolies elfes dans mes bras et tourner en rond autour de novograd.

Mon objectif dans le jeu est :
Tuer les empirieux pour les humilier car je suis un gibb ! Very Happy et rejoindre votre guilde malgré les insultes de certains dans leurs signatures car vous avez bonne réputation.

Présentation In Game des autres personnages de Je préfère ne rien dire pour éviter les moqueries :
Mon main est un gibberling mais ce n'était pas dans les choix il faut compléter votre truc.
Fuck est un arisen guerrier level 12 qui est blond 1m79 47kg avec les yeux vert.
Prout est un gibberling mage level 16 blanc et petit (en fait il sont trois)
Mouiz est un paladin Level 2
Mouette est un barde level 3

Quartier libre In Game (role-play possible) :
Je souhaite vous le présenter en verlan :
Narco est le nierdé trifiquant de gradvono à dreven ces Popo sous le teauman à des tepu orcs qui paye en turna. En fait co c'est le petit devant na celui de gauche nrdi celui de droite ! Je vous dit le speudo c'est un délire entre mon père et moi mais c'est pas pour une insulte c'est affectueux. Les marcheurs n'ont pas aimé mon speudo mais j'ai pas les gpo pour le changé.





Information pour la guilde

J'ai entendu parlé des Scavengers car :
Par un message de recrutement de Poupette

Je veux devenir Scavenger car :
Car vous avez l'air bien sympathique lorsqu'on se croise mais surtout car je m'ennuie car j'ai personne à qui parler dans la journée et je cherche des amis et une copine.

J'ai quitté mon ancienne guide car :
J'ai jamais été guildé Les marcheurs de rêves voulais pas que je sois leur ami. Mais je sais maintenant qu'ils sont moin gentil que vous.

Voici ce que j'apporte ou apporterai aux Scavengers :
De l'amour ! Et de la discutions, j'ai des passion comme la pêche et le snowboard et je connais le maire de mon village avec qui je vois des bières.

Voici ce que j'attends de la guilde Scavengers :
Des gens sympathiques avec qui discuter des nuits entières

Informations déterminantes, charte et quêtes de guilde :
none et je m'engage à faire mes quêtes de guilde régulièrement

Communication, forum et vocal :
Je suis inscrit sur le forum . J'ai un micro et j'utilise mumble, je suis d'ailleurs déjà venu faire connaissance ou vous écouter






Présentation In Real Life de Je préfère ne rien dire pour éviter les moqueries

J'ai Je suis jeune mais je préfère pas le dire non plus (ans) et suis un(e) obsédé(e) sexuel Very Happy. Je vis à (en) France

Mon activité principale :
3ème 1 au lycée Léo Lagrange

Mes hobby(s), passe-temps :
Je passe le temps à Allods ou à la pêche ou parfois je fait du snow. Sinon j'ai fais des claquettes mais j'ai arrêté car les filles voulais pas danser avec moi.

Ma décription :
Je suis petit, brun, mais normal

Quartier libre In Real Life (tout est possible Very Happy) :
... .-. ... -.. .-- j'ai mis les lettres de mon prénoms et noms mélangé en morse comme tout était possible.

Connard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé] Empty Re: Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé]

Message par tromort Jeu 22 Nov - 22:01

-3 les post sur une candit avec des réflection stupide non justifier .pour moi ses déjà mal bar

tromort

Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé] Empty Re: Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé]

Message par kratoswalker Jeu 22 Nov - 22:12

-3 dsl j'ai pas trop compris ta présentation peut-être moi que je suis trop bête :/
kratoswalker
kratoswalker

Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 28
Localisation : marseille

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Divinewalker
Race, classe, et spé du Main: xada mage dps
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé] Empty Re: Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé]

Message par sojuliane Jeu 22 Nov - 22:27

- 3 ne correspond pas à la guilde

"Tuer des empirieux" mais je crois que tu t'es trompée de faction.
sojuliane
sojuliane

Messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 50
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé] Empty Re: Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé]

Message par Ellyiandre Jeu 22 Nov - 22:27

Wesh
Ellyiandre
Ellyiandre

Messages : 60
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Ellyiandre
Race, classe, et spé du Main: Orc, chaman, dps
Métier(s) du Main (Niveau): Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé] Empty Re: Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé]

Message par Njaall Ven 23 Nov - 0:38

-3 erreure de casting..

avec un pseudo comme celui ci tu risque de te prendre quelques portes..

bien qu'ayant un language rablaisien je n'apprecie pas la vulgarité.

a se demander si cette candidature n'est pas un gag.
Njaall
Njaall

Messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 70
Localisation : Vierzon ( cher 18)

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl):
Race, classe, et spé du Main:
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé] Empty Re: Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé]

Message par Deynos Ven 23 Nov - 2:49

pitoyable - 3
Deynos
Deynos

Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 34
Localisation : ORLEANS

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Deynos
Race, classe, et spé du Main: Traqueur spe distance lvl 51
Métier(s) du Main (Niveau): démantèlement

Revenir en haut Aller en bas

Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé] Empty Re: Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé]

Message par KZURG Ven 23 Nov - 9:05

confused là j'avoue... Very Happy c'est un ligueux là nan, il doit y avoir erreur sur la guilde qu'il souhaite rejoindre...

par contre à sa décharge dans l'autre post cela semble être une blague ou alors il ne savait pas pour la signature qui s'adapte... après si il se sent insulté par son speudo c'est déjà pas très net Very Happy. Imaginez sur mumble : "hey connard tu vient en strate ?" Very Happy

enfin tout ceci semble très franchement être un gros canulars Very Happy en plus les réponses aux questions sont assez ridicules qd même Very Happy, le role play en verlan m'a fait mourir de rire Very Happy.
KZURG
KZURG

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): KZURG (51)
Race, classe, et spé du Main: ORC, BRUTE, TANK AOE
Métier(s) du Main (Niveau): FORGE (51) / ALCHI (UP)

Revenir en haut Aller en bas

Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé] Empty Re: Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé]

Message par Kyax Ven 23 Nov - 9:58

fake
Kyax
Kyax

Messages : 503
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Kyax 51
Race, classe, et spé du Main: Saboteur distance
Métier(s) du Main (Niveau): Démanteleuse lvl45

Revenir en haut Aller en bas

Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé] Empty Re: Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé]

Message par killbilou Ven 23 Nov - 12:38

oui, un vrai canular !! Candid de lvl 10 et ya qu'a voir ses autres perso : lvl 12 , lvl 16 et 2 lvl inf à 5 !!

Avec que des noms de grand phylosophes , je ne vote meme pas, ceci n'en vaux pas là peine.

Pense bien toi qui fait ta candid' qu'appart rigoler dérière ton pc en voyant les commentaires, comme tu le mettais on est une guilde fondé et réffléchi , et que l'on ne peux pas valoriser un pseudo comme ça .

Tu te contre dis déjà Laughing
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé] Empty Re: Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé]

Message par Sorge Ven 23 Nov - 13:03

Moi pas tous compris, moi dire non -2.75, moi dire dommage c'est que même un psi..(copate). Moi dire plus rien.
Sorge
Sorge

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Sorge
Race, classe, et spé du Main: Hérétique (DPS)
Métier(s) du Main (Niveau): Alchimiste 48 / Forgeron 30

Revenir en haut Aller en bas

Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé] Empty Re: Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé]

Message par WooP` Ven 23 Nov - 17:35

-1 & Go te rename de plus un orc psionique xD & chercher pas c'est un gag quand vous voyez du style encore Mage Gibbs avec ces vieux pseudo ect ^^ ...
WooP`
WooP`

Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé] Empty Re: Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé]

Message par Ghostreape Ven 23 Nov - 18:35

J'aurais bien mit +1 car j'ai souris mais bon
Ghostreape
Ghostreape

Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2012

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl):
Race, classe, et spé du Main:
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé] Empty Re: Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé]

Message par Zehirs Sam 24 Nov - 14:02

moi je trouve la présentation sympa...
bon y'a des moments c'est vraiment gamin...
-0.25 pour l'humour décalé... santa
Zehirs
Zehirs

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : ici ou là

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Zehirs 51
Race, classe, et spé du Main: Orc Paladin Dps Masse a deux main
Métier(s) du Main (Niveau): Alchimiste et éleveur de Hamsteres

Revenir en haut Aller en bas

Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé] Empty Re: Connard (Psionique lvl supérieur à 10)[Candidat refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum