Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

comment monter un bon pisonique

2 participants

Aller en bas

comment  monter un bon pisonique  Empty comment monter un bon pisonique

Message par Orcas Ven 6 Jan - 17:40

svp dit moi quel sort mettre pour pisonique:bounce:

Orcas

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

comment  monter un bon pisonique  Empty Re: comment monter un bon pisonique

Message par Pelmothz Dim 8 Jan - 10:58

Y'a pas vraiment de réponse a ta question mis pour t’aider j'peux te montrer ça :

Un build DPS : http://sen.flam.me/calc/?c=8#AFGLNPSXbgjmpqw-KLMNORUVYcdejq-BHIOPWcdejlswz012378-lmstuyz178

Un build contrôle : http://sen.flam.me/calc/?c=8#CEGNPTXbgikpsx1-HOVcjmqrtxyz045-cdelswz0123-HIJKOVcdelmpstuvwyz


Biensûr tu peux aussi faire des builds qui font les deux en les optimisant un peu moin comme par exemple ajouter du dps au deuxième build en sacrifiant certains sorts pour aller prendre transfers de douleur et destabilisation ou bien sur le premier en ajoutant les rubis de contrôle ( conviction +15%, augmentation de la durée des stun ) la place par exemple des rubis d'augmentation de stats ( percep+9% ou chance+9% ).


En règle général on v préférer la secousse psychique pour pvp pour son temps de cast plus faible et la pyro pour le dps parce que mine de rien ça envoi du lourd mais après les choix se font en fonction des gouts de chaque joueur a toi de trouver ce que tu préfères et de faire ton build mais y'a peu de chance pour que tu tombes dessus du premier coup il faudra surement plusieurs essais.

Pelmothz

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment  monter un bon pisonique  Empty mon build psionique

Message par Orcas Mer 11 Jan - 20:41

merci jai fait un builde jai moter mon perso lvl 28 mais il fau croire que c'est po mon bon perso je fait que crever contre les mob XD

Orcas

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

comment  monter un bon pisonique  Empty Re: comment monter un bon pisonique

Message par Pelmothz Jeu 12 Jan - 7:57

est ce que tu peux envoyé ton build et tes stats ( en points de stat et pourcentage ) au moin on verra si le problème vien du build, d'un déséquilibre des stats, d'un manque de stuff ( si les réputs sont pas faite ça peut faire mal ) ou du gameplay.

Pelmothz

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment  monter un bon pisonique  Empty Re: comment monter un bon pisonique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum