Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Darkach (Barde lvl inferieur à 10)[Candidat]

+2
WooP`
tromort
6 participants

Aller en bas

Darkach (Barde lvl inferieur à 10)[Candidat] Empty Darkach (Barde lvl inferieur à 10)[Candidat]

Message par vayper2 Mer 21 Nov - 15:23

Un Candidat se présente à vous : Achraf alias Darkach Orc Barde lvl inferieur à 10



Présentation In Game de Darkach

Darkach, mon personnage principal est un Orc Barde level inferieur à 10 spé dps off-heal de sexe Masculin.Ce personnage est runé : . Ses métiers : . Il existe 2 incarnation(s) de mon personnage. En outre, j'ai 2 reroll(s).
Je joue depuisplus de six mois, je me connecte 3 jours par semaine ou moins, et joue environ entre 20 et 30h par semaine.

J'ai appris à jouer mon Barde de cette façon : j'ai appris à jouer ma classe à l'aide des builds proposés à l'internet .

Dans le jeu j'aime : s'amuser - faire des quetes ....

Mon objectif dans le jeu est : évoluer ma personnage niveau 40 .

Présentation In Game des autres personnages de Achraf : j'ai un personnage secondaire : un arisen invocateur - dps/off-heal - niveau 25

Quartier libre In Game (role-play possible) : j'ai débuter mon orc barde (qui est mon deuxième perso) 2 jours avant je l'ai bien aimé - il est plutot niveau 9 - un dps / soutien / off-heal .





Information pour la guilde

J'ai entendu parlé des Scavengers car : par un joueur nommé Tromort .

Je veux devenir Scavenger car : car j'aime faire partie d'une famille qui va m'aider , et que je vais l'aider quand j'up niveau haut

J'ai quitté mon ancienne guide car : /

Voici ce que j'apporte ou apporterai aux Scavengers : je peux faire les quetes de guildes .

Voici ce que j'attends de la guilde Scavengers : j'attends de la guilde de m'aider à xp vite.

Informations déterminantes, charte et quêtes de guilde : J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte et je m'engage à faire mes quêtes de guilde régulièrement

Communication, forum et vocal : Je dois encore m'inscrire sur le forum . J'ai un micro et je n'utilise pas encore mumble





Présentation In Real Life de Achraf

J'ai 14 (ans) et suis un homme.

Je vis à (en) Maroc
Mon activité principale : la 3ème année
Mes hobby(s), passe-temps : lecture - jeux vidéos ..
Ma décription : je m'appelle Achraf , je suis un fan de mmorpg , je jouais avant à wakfu - dofus - rappelz ... et j'ai voulu testé ce magnifique jeu , ainsi je l'ai bien aimé ! x)
Quartier libre In Real Life (tout est possible Very Happy) :

vayper2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkach (Barde lvl inferieur à 10)[Candidat] Empty Re: Darkach (Barde lvl inferieur à 10)[Candidat]

Message par tromort Mer 21 Nov - 15:56

---3

tromort

Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darkach (Barde lvl inferieur à 10)[Candidat] Empty Re: Darkach (Barde lvl inferieur à 10)[Candidat]

Message par WooP` Mer 21 Nov - 15:57

-3 ! Meme si c'est Bueno les quetes de guilde ! ^^
WooP`
WooP`

Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Darkach (Barde lvl inferieur à 10)[Candidat] Empty Re: Darkach (Barde lvl inferieur à 10)[Candidat]

Message par Koar Mer 21 Nov - 16:50

-3 presentation brouillon

Koar

Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darkach (Barde lvl inferieur à 10)[Candidat] Empty Re: Darkach (Barde lvl inferieur à 10)[Candidat]

Message par KZURG Mer 21 Nov - 17:12

ben la mise en page c'est un bug informatique qui se produit parfois avec l'utilisation d'internet explorer en naviguateur donc il faut pas juger sur le coté paquet là mais sur le contenu...

J'ai refais la mise en page à vous de relire et de rejuger...
KZURG
KZURG

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): KZURG (51)
Race, classe, et spé du Main: ORC, BRUTE, TANK AOE
Métier(s) du Main (Niveau): FORGE (51) / ALCHI (UP)

Revenir en haut Aller en bas

Darkach (Barde lvl inferieur à 10)[Candidat] Empty Re: Darkach (Barde lvl inferieur à 10)[Candidat]

Message par tromort Jeu 22 Nov - 18:51

Voici ce que j'attends de la guilde Scavengers : j'attends de la guilde de m'aider à xp vite. bof.........................

tromort

Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darkach (Barde lvl inferieur à 10)[Candidat] Empty Re: Darkach (Barde lvl inferieur à 10)[Candidat]

Message par Njaall Jeu 22 Nov - 19:07

je partage l'avis de mes collegues.
on commence par ammener quelque chose et on recoit en retour.

d'ou l'adage "donner pour recevoir"
Njaall
Njaall

Messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 70
Localisation : Vierzon ( cher 18)

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl):
Race, classe, et spé du Main:
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

Darkach (Barde lvl inferieur à 10)[Candidat] Empty Re: Darkach (Barde lvl inferieur à 10)[Candidat]

Message par HT$ Jeu 22 Nov - 20:19

on ne guilde pas de bas* lvl ,ou alors que les réincas de membres de la guilde donc
pour moi c'est lvl 20 a 25 minimum voir 30 ,

*la premiere zone pvp fait que beaucoup de joueur arrêtent au lvl 20, ils trouvent la zone trop dure
HT$
HT$

Messages : 303
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): HTSredblade
Race, classe, et spé du Main: palouf lvl 51 spé tank avec une touche de dps
Métier(s) du Main (Niveau): forge lvl 51

http://www.artilinki.com/fr/space/show/doz

Revenir en haut Aller en bas

Darkach (Barde lvl inferieur à 10)[Candidat] Empty Re: Darkach (Barde lvl inferieur à 10)[Candidat]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum