Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Imperatrice (Barde lvl 51)[Candidat]

+2
Manitou
Sheykan
6 participants

Aller en bas

Imperatrice (Barde lvl 51)[Candidat] Empty Imperatrice (Barde lvl 51)[Candidat]

Message par Imperatr Ven 25 Jan - 15:42

Un Candidat se présente à vous : Nicolas alias Imperatrice Xagadadien Barde lvl 51

Présentation In Game de Imperatrice

Imperatrice, mon personnage principal est un Xagadadien Barde level 51 spé dps monocible de sexe Feminin.Ce personnage est runé : 7.7.7/6.6.6. Ses métiers : Alchimiste bas level. Il existe 1 incarnation(s) de mon personnage. En outre, j'ai 0 reroll(s).

Je joue depuis plus de six mois, je me connecte uniquement le week-end et durant les vacances, et joue environ entre 10 et 20h par semaine.

J'ai appris à jouer mon Barde de cette façon :
J'ai principalement apprit à jouer ma classe pendant ma phase de leveling et ensuite j'ai établi mon build PVP. Vu que j'aime beaucoup PVP. Mais ça ne m'empêche pas de farmer pour me faire des PO.

Dans le jeu j'aime :
La majorité de mon temps faire du PVP, ensuite me stuffer dans les zones amélios et enfin farmer pour me payer mes élixirs intenses.

Mon objectif dans le jeu est :
Dans un premier temps, mon objectif est d'améliorer au mieux mon perso sans aller à me stuffer full fabu 52 et runé 13. Surtout apprécier jouer avec les joueurs présents dans la guilde.

Présentation In Game des autres personnages de Nicolas :
Je n'en ai pas encore, je consacre tout mon temps sur mon barde.

Quartier libre In Game (role-play possible) :
Impératrice, barde, xadanagienne lvl 51 avec un builde PVP. Fait pas mal de BG mais en néglige pas les strates.





Information pour la guilde

J'ai entendu parlé des Scavengers car :
Grâce à Pozzo. Ensuite j'ai pu faire du transport de marchandises ...

Je veux devenir Scavenger car :
Puisque j'ai bien aimé l'ambiance sur le mumble.



Voici ce que j'apporte ou apporterai aux Scavengers :
Un barde supplémentaire et du plaisir à jouer.

Voici ce que j'attends de la guilde Scavengers :
Passer du bon temps.

Informations déterminantes, charte et quêtes de guilde :
J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte et je m'engage à faire mes quêtes de guilde à chaque connexion

Communication, forum et vocal :
Je dois encore m'inscrire sur le forum . Il faut que j'achète un micro et j'utilise mumble, je suis d'ailleurs déjà venu faire connaissance ou vous écouter

Pour N j'aurais mis :
Pourquoi pas Nouveauté.






Présentation In Real Life de Nicolas

J'ai 18 (ans) et suis un homme. Je vis à (en) 21

Mon activité principale :
Terminal Systèmes Electroniques Numériques

Mes hobby(s), passe-temps :
Je joue à Allods. Il ne fait pas très beau dehors ces temps ci .

Quartier libre In Real Life (tout est possible Very Happy) :
Je ne sais pas trop quoi dire. Je suis en Terminale et je passe bientôt le BAC. Sinon je joue à Allods depuis l'année dernière. Désolé pour cette courte présentation.


Imperatr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imperatrice (Barde lvl 51)[Candidat] Empty Re: Imperatrice (Barde lvl 51)[Candidat]

Message par Sheykan Ven 25 Jan - 16:02

Hey!!!!!!! Déjà sa commence TREEEES mal!!!!! Tu connais mieux les SCA grâce au transport de marchandise où tu as fais la connaissance du FABULEUX Sheykan =D
C'est un porte bonheur en tout cas je met +1 pour les 5 étherium looté avec toi et la strat méga rush ou je t'ai peu heal comparé à certain ^^
Sheykan
Sheykan

Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Imperatrice (Barde lvl 51)[Candidat] Empty Re: Imperatrice (Barde lvl 51)[Candidat]

Message par Manitou Ven 25 Jan - 16:42

C'est un +3 pour moi, joueur très sérieux avec qui j'ai fait quelques chauchaux. Tu maîtrise bien ta classe, et je ne voit pas comment je pourrais voter défavorablement à ta candidature.
Manitou
Manitou

Messages : 172
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Derrière toi.... bouuuh !!!

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Manitou (51)
Race, classe, et spé du Main: Orc ravageur spé Dps
Métier(s) du Main (Niveau): Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Imperatrice (Barde lvl 51)[Candidat] Empty Re: Imperatrice (Barde lvl 51)[Candidat]

Message par killbilou Ven 25 Jan - 16:59

Lol Sheykan , le fabuleux ^^

+3 pour toi , je t'ai jamais croisé mais candid' sympa

A ++IG,
Vote de ta candid sur 24H , après c'est guildage si ++
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Imperatrice (Barde lvl 51)[Candidat] Empty Re: Imperatrice (Barde lvl 51)[Candidat]

Message par kratoswalker Ven 25 Jan - 17:05

Tu as rencontré le grand maitre pozzo (alias papa pozzo depuis hier)

+3 pour bonne candid ta l'air sympa donc pourquoi mais essaye d'avoir un micro pour pas etre la deuxieme petite soeur comme tana :p
kratoswalker
kratoswalker

Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 28
Localisation : marseille

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Divinewalker
Race, classe, et spé du Main: xada mage dps
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

Imperatrice (Barde lvl 51)[Candidat] Empty Re: Imperatrice (Barde lvl 51)[Candidat]

Message par Pozzo Ven 25 Jan - 19:19

Je met que +2 vu que le joueur était dans la guilde avant de postuler... comment ça ma faute , invitation en guilde au lieu d'invitation en groupe ?
Bon, ok +3 !
Pozzo
Pozzo

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Imperatrice (Barde lvl 51)[Candidat] Empty Re: Imperatrice (Barde lvl 51)[Candidat]

Message par sojuliane Sam 26 Jan - 14:48

Belle présentation. +3

J'ai une petite question. Est-ce que tu viens d'une autre guilde ?

a++ ig
sojuliane
sojuliane

Messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 50
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Imperatrice (Barde lvl 51)[Candidat] Empty Re: Imperatrice (Barde lvl 51)[Candidat]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum