Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

kratoswalker (Guerrier lvl 51)[Scavengers]

+2
KZURG
kratoswalker
6 participants

Aller en bas

kratoswalker (Guerrier lvl 51)[Scavengers] Empty kratoswalker (Guerrier lvl 51)[Scavengers]

Message par kratoswalker Jeu 18 Oct - 18:46

Un Scavengers se présente à vous : stephan alias kratoswalker Xadagadien Guerrier lvl 51

Présentation In Game de kratoswalker

kratoswalker, mon personnage principal est un Xadagadien Guerrier level 51 spé dps de sexe Masculin.Ce personnage est runé : 444/333. Ses métiers : alchimiste inutile. Il existe 1 incarnation(s) de mon personnage. En outre, j'ai 1 reroll(s).

Je joue depuisplus d'un an, je me connecte quasiment tous les jours, et joue environ entre 10 et 20h par semaine.

J'ai appris à jouer mon Guerrier de cette façon :
avec le temps et beaucoup de patience même si je trouve que je ne maîtrise pas encore parfaitement ma classe mais bon

Dans le jeu j'aime :
faire des bébé avec nexous

Mon objectif dans le jeu est :
avoir une famille de petit nexous et me stuff peut-être un jour

Présentation In Game des autres personnages de stephan :
mon reroll est Divinewalker c'est une mage spé foudre,glace lvl 32 qui n'est pas runé

Quartier libre In Game (role-play possible) :
il était une fois un grand et valeureux guerrier qui parcourait les constellation en quête perpétuel de nouvelle aventure cet aventurier un l’appeller le grand kratos alias le marseillais(ou pas) (générique pourri de film pourri ) .Sa quête principal est de débarrasser de allods tout le petit kikou trolololesque mais pour sa il lui faudra de fidèle compagnon (qu'il na pas encore trouver ) pour l’accompagner dans sa grande péripétie . Navigant sans fin sur son fidèle bateau pourri il compte bien réussir sa quête car c'est comme cela que vivent les grands aventuriers (générique de fin tout pourri)


kratoswalker (Guerrier lvl 51)[Scavengers] Sans_t11


Information pour la guilde

J'ai entendu parlé des Scavengers car :
j'ai connu la guilde via l'alliance qu'on avait lorsque j'était j'ai les dragonsly

Je veux devenir Scavenger car :


J'ai quitté mon ancienne guide car :
mon ancienne guilde etait les dragonsly je l'ai quitter parceque je suis parti sur gw2 pendant un certain moment

Voici ce que j'apporte ou apporterai aux Scavengers :
tout comme nexous j'apporterais tout l'amour au fond de moi a la guilde ( et ça fait beaucoup )
et un peu d'humour dans se monde ou un tape des chat et des hamster sans aucun scrupule

Voici ce que j'attends de la guilde Scavengers :
j'attend de la guilde de l'entraide (et de l'amour aussi ) entre les membres que sa soit bl ou hl

Informations déterminantes, charte et quêtes de guilde :
J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte et je m'engage à faire mes quêtes de guilde à chaque connexion

Communication, forum et vocal :
Je suis inscrit sur le forum . J'ai un micro et j'utilise mumble, je suis d'ailleurs déjà venu faire connaissance ou vous écouter






Présentation In Real Life de stephan

J'ai 16 (ans) et suis un(e) obsédé(e) sexuel Very Happy. Je vis à (en) marseille

Mon activité principale :
1er SI

Mes hobby(s), passe-temps :
les jeux video en général

Ma décription :
-

Quartier libre In Real Life (tout est possible Very Happy) :

kratoswalker
kratoswalker

Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 28
Localisation : marseille

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Divinewalker
Race, classe, et spé du Main: xada mage dps
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

kratoswalker (Guerrier lvl 51)[Scavengers] Empty Re: kratoswalker (Guerrier lvl 51)[Scavengers]

Message par KZURG Jeu 18 Oct - 19:13

Yop ! les amis de Nexous sont mes amis !
Et en tant qu'ex Dragon ta place est reservé chez nous ! Very Happy

Très belle présentation, complète et avec une partie RP et une image que demander de plus ! ;p

à Bientôt IG

mp Kyax, Gwenny, Nexous, Htsredblade, Pluiedorage, Sojuliane, Magedylan ou deynos pour être guildé (précise bien que ta présentation/ candidature est faite).

Bienvenus sur le fofo, bienvenus dans la guilde, à bientôt IG !
KZURG
KZURG

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): KZURG (51)
Race, classe, et spé du Main: ORC, BRUTE, TANK AOE
Métier(s) du Main (Niveau): FORGE (51) / ALCHI (UP)

Revenir en haut Aller en bas

kratoswalker (Guerrier lvl 51)[Scavengers] Empty Re: kratoswalker (Guerrier lvl 51)[Scavengers]

Message par Kyax Jeu 18 Oct - 19:24

+3 MP MOI EN JEU Smile
Kyax
Kyax

Messages : 503
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Kyax 51
Race, classe, et spé du Main: Saboteur distance
Métier(s) du Main (Niveau): Démanteleuse lvl45

Revenir en haut Aller en bas

kratoswalker (Guerrier lvl 51)[Scavengers] Empty Re: kratoswalker (Guerrier lvl 51)[Scavengers]

Message par Nexous Jeu 18 Oct - 19:50

en faite je me suis permit d'inviter avant de lui demander de faire sa candidature, car je savais qu'il la ferais sérieusement.
Nexous
Nexous

Messages : 289
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

kratoswalker (Guerrier lvl 51)[Scavengers] Empty Re: kratoswalker (Guerrier lvl 51)[Scavengers]

Message par Kyax Ven 19 Oct - 6:53

Toi tu seras fouetté Very Happy

j'plaisante bien sure, tu as bien fait.
Kyax
Kyax

Messages : 503
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Kyax 51
Race, classe, et spé du Main: Saboteur distance
Métier(s) du Main (Niveau): Démanteleuse lvl45

Revenir en haut Aller en bas

kratoswalker (Guerrier lvl 51)[Scavengers] Empty Re: kratoswalker (Guerrier lvl 51)[Scavengers]

Message par Deynos Ven 19 Oct - 8:55

ouaiiiiiiiiiii encore un dragon!! l'invasion va bientot être menée^^

bienvenus!!
Deynos
Deynos

Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 34
Localisation : ORLEANS

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Deynos
Race, classe, et spé du Main: Traqueur spe distance lvl 51
Métier(s) du Main (Niveau): démantèlement

Revenir en haut Aller en bas

kratoswalker (Guerrier lvl 51)[Scavengers] Empty Re: kratoswalker (Guerrier lvl 51)[Scavengers]

Message par killbilou Ven 19 Oct - 10:32

Je sais pas si je vote pour toi !!
hummm, mais si vieux camarade des Dragonsly !!!

+ 3000

Enfin je met ça mais tu fait déjà partit de la guilde ....
A + IG Kratos et tant mieux si tu es de retour ^^

Kill kratoswalker (Guerrier lvl 51)[Scavengers] 894041481
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

kratoswalker (Guerrier lvl 51)[Scavengers] Empty Re: kratoswalker (Guerrier lvl 51)[Scavengers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum