Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kzurg (Orc Guerrier lvl 51)[Co-GM Scavengers]

3 participants

Aller en bas

Kzurg (Orc Guerrier lvl 51)[Co-GM Scavengers] Empty Kzurg (Orc Guerrier lvl 51)[Co-GM Scavengers]

Message par KZURG Mer 25 Juil - 16:34

Présentation In Game de Kzurg Kzurg (Orc Guerrier lvl 51)[Co-GM Scavengers] 1229696206 Kzurg (Orc Guerrier lvl 51)[Co-GM Scavengers] 3420814368

Kzurg (Orc Guerrier lvl 51)[Co-GM Scavengers] Kzurge10

Kzurg, mon personnage principal est un Orc Guerrier Kzurg (Orc Guerrier lvl 51)[Co-GM Scavengers] 1229696206 level 51 spé tank de sexe Masculin.Ce personnage est runé : 666 / 665. Ses métiers : Mineur et forgeron. Il existe 2 incarnation(s) de mon personnage. En outre, j'ai 1 reroll(s).

Je joue depuis plus d'un an, je me connecte quasiment tous les jours, et joue environ entre 20 et 30h par semaine.

J'ai appris à jouer mon Guerrier de cette façon :
J'ai glané des informations sur le net, en étudiant de nombreux Built Tank et parfois j'ai demandé conseil mais j'ai principalement testé les différents built tank possible.

Dans le jeu j'aime :
Tanker de très gros pack avec des dps respectueux de mon aggro et un bon heal en groupe ou en raid. Et naviguer avec un équipage complet en pvp astral

Mon objectif dans le jeu est :
Faire de la guilde Scavengers une guilde qui compte vraiment et cela sans perdre l'esprit sca qui est de s'aider et de s'amuser avant tout. Sinon bien sure monter mes personnages au mieux pour principalement le pve HL

Présentation In Game des autres personnages de Philippe :
Ma seconde incarnation est Kzayan un Mago xada lvl 38 qui est alchimiste/herbo, il donnera bientôt la capacité "barrière de Pierre à Kzurg".
J'ai aussi un reroll oublié qui est en réalité mon premier perso, un elfe démoniste Ligueux lvl 27 environ.

Quartier libre In Game (role-play possible) :
Kzurg est un gros Orc bourru qui fonce dans les mobs sans trop réfléchir ! Cependant il veille bien à ce que les ennemies ne tapent pas ces alliés en faisant barrage de son corps solide !
KZURG ORC ! PAS OGRE !
KZURG BRUTE MAIS PAS BRUTAL (KZURG ECRASER ENNEMIS AVEC DOUCEUR)
KZURG AIMER FAIRE TANK POUR BEAUCOUP MECHANTS, KZURG PROTEGER GENS CHIFFONS TOUT FRAGILE
KZURG RAMASSER CAILLOUX POUR FAIRE ARMES ET ARMURES
KZURG REFLECHIR DE METTRE JOLIES PHOTOS...
KZURG AIMER TAPER ! KZURG AIMER PROTEGER ! KZURG FAN DES METALLIORC !


Kzayan lui est très réfléchis et calculateur il maitrise les éléments de foudre et de glace afin de détruire ces adversaires rapidement sans leur laisser aucune chance ! "Je suis l'instrument de ma puissance au service de mon devoir !"
et : Kzurg est marié à Kyax et Kzayan Bientôt à Moxy !





Information pour la guilde

J'ai entendu parlé des Scavengers car :
Ben un jour, il y a maintenant longtemps (plus d'un an...) Stepan m'a demandé si je cherchais une guilde (ou alors il a demandé à Kyax) et on lui a répondu si tu prends l'un, tu prends l'autre... je suis devenus sca j'ai vécu sca et je suis plus sca que les fondateur sca là ! c'est une guilde ou il fait bon jouer ou on fait de son mieu sans pression, ou on ont discute entre amis.

Je veux devenir Scavenger car :
Et bien j'en fais partie et je ne l'a quitterait pour rien au monde même si je devais être le dernier sca du serveur car pour moi être Sca c'est plus qu'une guilde c'est une philosophie de jeu.

J'ai quitté mon ancienne guide car :
Je n'ai jamais été guildé que chez sca, je n'ai donc jamais quitté de guilde. et je penses que j'en quitterais jamais.

Voici ce que j'apporte ou apporterai aux Scavengers :
Ma motivation à faire avancer le groupe, mon humour, et mon tanking hors pair ! et j'aime fouetter les paresseux qui ne font pas leurs quêtes de guilde ! Et les virer pour le bien de tous si il le faut !

Voici ce que j'attends de la guilde Scavengers :
Quelle grandisse sans changer ! peut être même jusqu'à posséder et défendre notre allods !

Informations déterminantes, charte et quêtes de guilde :
J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte et je m'engage à faire mes quêtes de guilde à chaque connexion

Communication, forum et vocal :
je suis inscrit sur le forum . j'ai un micro et j'utilise mumble, je suis d'ailleurs déjà venu faire connaissance ou vous écouter






Présentation In Real Life de Philippe

J'ai 30 ans et suis un homme. Je vis à (en) Paris

Mon activité principale :
Chef de Projet dans l'innovation.

Mes hobby(s), passe-temps :
Principalement allods Very Happy, mais aussi les jeux de plateaux et RPG avec une bande de geek déchainé car cela fait du bien de voir des potes IRL aussi ! Et pis je suis enfin j'étais un fana de FPS (Quake, counter, L4D...) et j'adore les "real time strategy game" comme Warcraft III et Starcraft II mais aussi les bon vieux age of Empire et les ... enfin vous voyez quoi.

Ma décription :
Aussi grand, costaud, beau et gentil que Kzurg. Very Happy Aussi ambitieux, intelligent et calculateur que Kzayan. Les deux facettes du Gémeaux que je suis.

Quartier libre In Real Life (tout est possible Very Happy) :
là je suis fatigué car j'ai conduit 4h et travaillé toute la matiné, et cela ne m'empêche pas de me repencher sur le code html de ce formulaire que je remplis pour que cela marche d'abord et puis peut-être après pour que le rendu soit plus sympa. C'est devenu mon objectif, et qd j'ai un objectif je deviens l'instrument de cet objectif totalement et à chaque seconde... purée waou attendez je redescends sur terre... plok plok... ouf nan mais réellement je suis un passionné.
Et pour finir, une infos très importante, sans Kayna alias Kyax notre GM et Moxy sa réinc, je ne serais que la moitié d'un tout IG comme IRL : c'est à dire pas grand chose au final !

Kzurg (Orc Guerrier lvl 51)[Co-GM Scavengers] Bisous11
KZURG ET KYAX FONT BISOUS A TOUS !


Dernière édition par KZURG le Jeu 16 Aoû - 10:54, édité 3 fois
KZURG
KZURG

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): KZURG (51)
Race, classe, et spé du Main: ORC, BRUTE, TANK AOE
Métier(s) du Main (Niveau): FORGE (51) / ALCHI (UP)

Revenir en haut Aller en bas

Kzurg (Orc Guerrier lvl 51)[Co-GM Scavengers] Empty Re: Kzurg (Orc Guerrier lvl 51)[Co-GM Scavengers]

Message par Kyax Lun 13 Aoû - 9:47

I love you qu'est ce qu'on ferait sans toi mon roudoudou I love you
Kyax
Kyax

Messages : 503
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Kyax 51
Race, classe, et spé du Main: Saboteur distance
Métier(s) du Main (Niveau): Démanteleuse lvl45

Revenir en haut Aller en bas

Kzurg (Orc Guerrier lvl 51)[Co-GM Scavengers] Empty Re: Kzurg (Orc Guerrier lvl 51)[Co-GM Scavengers]

Message par KZURG Lun 13 Aoû - 9:59

co-GM ? carrément ? Embarassed
faut'il que je change mon Kzurg (Orc Guerrier lvl 51)[Co-GM Scavengers] 2458835457 en Kzurg (Orc Guerrier lvl 51)[Co-GM Scavengers] 3420814368 ?

je suis content que quelqu'un post enfin sur ma présentation cheers ! et la chef en plus Kzurg (Orc Guerrier lvl 51)[Co-GM Scavengers] 3264319388 !



Dernière édition par KZURG le Lun 13 Aoû - 13:24, édité 1 fois
KZURG
KZURG

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): KZURG (51)
Race, classe, et spé du Main: ORC, BRUTE, TANK AOE
Métier(s) du Main (Niveau): FORGE (51) / ALCHI (UP)

Revenir en haut Aller en bas

Kzurg (Orc Guerrier lvl 51)[Co-GM Scavengers] Empty Re: Kzurg (Orc Guerrier lvl 51)[Co-GM Scavengers]

Message par Kyax Lun 13 Aoû - 10:02

Change donc ! Tu sais très bien que tu y a droit à ton Kzurg (Orc Guerrier lvl 51)[Co-GM Scavengers] 3420814368

I love you
Kyax
Kyax

Messages : 503
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Kyax 51
Race, classe, et spé du Main: Saboteur distance
Métier(s) du Main (Niveau): Démanteleuse lvl45

Revenir en haut Aller en bas

Kzurg (Orc Guerrier lvl 51)[Co-GM Scavengers] Empty Re: Kzurg (Orc Guerrier lvl 51)[Co-GM Scavengers]

Message par Gwenny Ven 7 Sep - 23:19

Houaaaa trop bien ta présentation bravo a toi

Dommage quand on redite ça ne montre pas comme nouveau pour que l'on puisse voir les changement.

Bisou a toi et kyky Very Happy
Gwenny
Gwenny

Messages : 283
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Gwenny
Race, classe, et spé du Main: Orque Chaman
Métier(s) du Main (Niveau): Maroquinerie

Revenir en haut Aller en bas

Kzurg (Orc Guerrier lvl 51)[Co-GM Scavengers] Empty Re: Kzurg (Orc Guerrier lvl 51)[Co-GM Scavengers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum