Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Paranoia (Invocateur lvl 42)[Scavengers]

2 participants

Aller en bas

Paranoia (Invocateur lvl 42)[Scavengers] Empty Paranoia (Invocateur lvl 42)[Scavengers]

Message par Paranoia Sam 18 Aoû - 18:13

Un Scavengers se présente à vous : Guillaume alias Paranoia Xadagadien Invocateur lvl 42

Présentation In Game de Paranoia

Paranoia, mon personnage principal est un Xadagadien Invocateur level 42 spé heal de sexe Feminin.Ce personnage est runé : 7.6.6/5.5.5. Ses métiers : Aucun. Il existe 2 incarnation(s) de mon personnage. En outre, j'ai none reroll(s).

Je joue depuisplus de six mois, je me connecte quasiment tous les jours, et joue environ entre 10 et 20h par semaine.

J'ai appris à jouer mon Invocateur de cette façon :
Heuu que mettre, j'ai lu tous les pimp my build et discuté avec beaucoup d'invok 51, pour finalement me faire mon propre build et le jouer comme bon me semble

Dans le jeu j'aime :
J'ai un petit faible pour le pvpay , puis bon , j'adore le role de healeur , c'est d'ailleur pour ca que j'ai arrété mon saboteur pour me concentrer sur ma reincarnation invok spé heal (mon premier personnage sur le jeu ayant été un Clerc, a l'epoque ou le lvl max etait seulement a 42.... il m'a manqué )


Mon objectif dans le jeu est :
Mes objectifs ? Have fun !

Présentation In Game des autres personnages de Guillaume :
Mon personnage secondaire est en fait mon 51 , un saboteur nommé Paradoxals dont je suis la reinca cependant je ne pense plus me co dessus ou du moins très rarement, c'est pour cela que j'ai présenté Paranoia comme etant mon main.

Quartier libre In Game (role-play possible) :






Information pour la guilde

J'ai entendu parlé des Scavengers car :
Je suis un ex officier Dragonsly

Je veux devenir Scavenger car :
Et pourquoi pas ?!
Non plus serieusement je fais parti des membres suivant la fusion des dragonsly vers les Scavengers, qui etait notre guilde alliée et donc surement celle avec laquelle j'aurais le plus d'affinités.

J'ai quitté mon ancienne guide car :
Dragonsly .
Je l'ai quitté car elle est en train de mourrir, on fait donc une fusion avec vous

Voici ce que j'apporte ou apporterai aux Scavengers :
Mes soins , mon humour , ma bonne humeur permanente (ou presque) , eventuellement mon experience d'off senior... Après jpeux vous apporter un café , un cappuccino, un thé , une infusion , un coctail (voir la carte des boissons) un orangina , un coca , du sirop , bon ca suffit je sors ---->[]

Voici ce que j'attends de la guilde Scavengers :
Du fun et de la bonne humeur


Informations déterminantes, charte et quêtes de guilde :
J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte et je m'engage à faire mes quêtes de guilde à chaque connexion

Communication, forum et vocal :
Je suis inscrit sur le forum . J'ai un micro et j'utilise mumble, je suis d'ailleurs déjà venu faire connaissance ou vous écouter






Présentation In Real Life de Guillaume

J'ai 17 (ans) et suis un homme. Je vis à (en) Clermont ferrand

Mon activité principale :
Lycéen

Mes hobby(s), passe-temps :


Ma décription :


Quartier libre In Real Life (tout est possible Very Happy) :

Je me présente je m'appelle Guillaume , j'ai 17 ans et j'habite (-Heu on est obligé de rentrer dans les détails ? -/sbaff Nan mais dis donc, y'a des regles , tais toi et fais ce qu'on te dit ! -Mais heuuuuu , bon ok)
Je reprend , j'habite donc a Clermont Ferrand, et je rentre en Term S. Sinon je suis bien evidemment tres beau , grand blond aux yeux bleus , musclé (/sbafff On t'as dit de dire la vérité !!)
Bon d'accord , je suis brun aux yeux marrons , pas spécialement musclé, par contre j'avais pas menti je suis plutot grand =)
En dehors de ca , bah je me connecte assez régulierement pour pas dire tous les jours , quand je rentre du lycée , bon sauf le jour (jdirais ca a la rentrée) ou je rentre plutot tard de la guitare donc je fais une connexion express (- Eh ouais jfais de la guitare c'est trop cool -Tu veux que je te mette encore une baffe ? arrete de te la peter , on a dit infos personnelles , pas la peine de de raconter ta life!). Sinon en week end jme connecte les aprems.

Bon apres, ce que j'aime bah (-/sbaff nan mais t'as pas fini oui ! - Maiheuu laisse moi raconter ma life ! Ouais non t'as raison c'est pitoyable je suis une geek fini , j'ai pas de vie ....T_T bouhouhou chui malheureux!) Non jdec faut pas croire je sors , j'ai des amis, des passe temps ...La vie d'un ado de 17 ans quoi
Ma citation préférée doit etre un truc du genre "prend la vie coté coca cola "




PS: en Vrai chui pas schyzophrene hein ? Un peu taré surement mais c'est pas grave faut etre un peu fun Smile

Paranoia

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Paranoia
Race, classe, et spé du Main: Invocateur spé heal
Métier(s) du Main (Niveau): None

Revenir en haut Aller en bas

Paranoia (Invocateur lvl 42)[Scavengers] Empty Re: Paranoia (Invocateur lvl 42)[Scavengers]

Message par HT$ Sam 18 Aoû - 18:30

moi si c'est pas un vrai schyZo je le prend pas Razz
HT$
HT$

Messages : 303
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): HTSredblade
Race, classe, et spé du Main: palouf lvl 51 spé tank avec une touche de dps
Métier(s) du Main (Niveau): forge lvl 51

http://www.artilinki.com/fr/space/show/doz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum