Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

+2
lukamiina
Thranoc
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par Thranoc Dim 3 Mar - 22:16

Un Candidat se présente à vous : Thibaut alias Thranoc Arisen Invocateur lvl 51

Présentation In Game de Thranoc

Thranoc, mon personnage principal est un Arisen Invocateur level 51 spé dps off-heal de sexe none.Ce personnage est runé : 5.5.5/5.5.5. Ses métiers : Couture. Il existe 1 incarnation(s) de mon personnage. En outre, j'ai 1 reroll(s).

Je joue depuisplus d'un an, je me connecte quasiment tous les jours, et joue environ plus de 40h par semaine.

J'ai appris à jouer mon Invocateur de cette façon :
Je sais pas vraiment jouer, mais tout seul.

Dans le jeu j'aime :
PvP et Astral.

Mon objectif dans le jeu est :
Me stuffer et me faire une reinca ^^

Présentation In Game des autres personnages de Thibaut :
Thrape, un guerrier lvl 30 que j'ai arreter de jouer.

Quartier libre In Game (role-play possible) :
Alors je suis un Arisien lvl 51 qui dps moyen mais je peux facilement remplacer le heal si il meurt en S4 ^^ J'aime jouer en groupe avec une bonne ambiance.





Information pour la guilde

J'ai entendu parlé des Scavengers car :
J'etais dedans avant.

Je veux devenir Scavenger car :
Apres avoir recemment fait une sortie S4 avec un groupe only Scavengers je m'y suis senti bien.
+ C'est une rare guilde avec laquelle je n ai pas de probleme xD

J'ai quitté mon ancienne guide car :
Scavengers mais on m'a leave pour une trop longue absence. ( Que je comprend plus de 3 ou 4 mois sans connection).

Voici ce que j'apporte ou apporterai aux Scavengers :
Des sorties astrales et des sorties astrales et encore des sorties astrales ^^ Je vais me stuffer des que je peux donc forme des groupes souvent ^^

Voici ce que j'attends de la guilde Scavengers :
Une bonne ambiance, des reponses a beaucoup de questions sur le jeu Hl, des sorties astrale et du PvP

Informations déterminantes, charte et quêtes de guilde :
J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte et je m'engage à faire mes quêtes de guilde à chaque connexion

Communication, forum et vocal :
Je suis inscrit sur le forum . Il faut que j'achète un micro et je n'utilise pas encore mumble

Pour N j'aurais mis :
Aucune idéée x).






Présentation In Real Life de Thibaut

J'ai 16 (ans) et suis un homme. Je vis à (en) Auvergne

Mon activité principale :
Lycée

Mes hobby(s), passe-temps :
MMORPG, Sport (Boxe + velo + course), animaux.

Quartier libre In Real Life (tout est possible Very Happy) :
J'aime pas mal de chose (xD), je suis actif. J'aime jouer en commmunauté et je ne sais plus quoi dire ^^.
Thranoc
Thranoc

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par lukamiina Dim 3 Mar - 22:21

Je réserve mon vote .... Avais tu prévenu de ton absence ??
et pourquoi as tu des problèmes avec les autres guildes...?
lukamiina
lukamiina

Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par Thranoc Lun 4 Mar - 10:58

J'ai dit IG que j'allais partir sur Gw2 et que je savais pas quand j'allais revenir ou meme SI j'allais revenir.
Par contre non je n'ai pas prevenu sur le fofo.

Mon probleme se pose avec 2 guildes, le moins important est avec la guilde Allod source je leur ai ninja un coffre aux catacombes hier, du coup ils m'ont viré du raid en chaudron pour pas que je ne puisse avoir de symbole de gloire. (Je tiens a dire que je me suis excusé) Mais je pense que ce probleme se reglera.
Le plus gros probleme est avec la guilde LegendsOfLiberty qui pendant une sortie S4 avec la guilde (groupe full LoL a part moi) ont decider de me virer car on avait un manque de dps. Ceci m'a enervé car ils avait pris deux stuff berceau et que je me situai dans le top 3 des meilleurs dps et qu'ils m ont viré sans prevenir. J'ai donc posté un message a la tour en ZONE pour dire ce qu ils m'ont fait et cela ne leur a pas plu.
Leur guilde me farm donc maintenant a l'arene...
Thranoc
Thranoc

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par Soyz Lun 4 Mar - 11:00

J'en parlerais à Woop' =O
Soyz
Soyz

Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Devant mon Ecran.

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Soyz 51
Race, classe, et spé du Main: Arisen, hérétique, heal
Métier(s) du Main (Niveau): Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par Thranoc Lun 4 Mar - 11:07

D'accord merci donc ma demande est en attente ?
Thranoc
Thranoc

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par Soyz Lun 4 Mar - 12:14

Tkt, pour moi c'est +3, je connais bien les AS, j'ai beaucoup d'amis là-bas, j'arrangerais le problème = )
Pareil pour les LegendOfLiberty.
Soyz
Soyz

Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Devant mon Ecran.

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Soyz 51
Race, classe, et spé du Main: Arisen, hérétique, heal
Métier(s) du Main (Niveau): Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par Thranoc Lun 4 Mar - 12:45

D'accord merci beaucoup ^^
Thranoc
Thranoc

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par kratoswalker Lun 4 Mar - 12:54

-1 dsl
kratoswalker
kratoswalker

Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 28
Localisation : marseille

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Divinewalker
Race, classe, et spé du Main: xada mage dps
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par killbilou Lun 4 Mar - 13:11

- 3 pour moi,

Je ne peux pas concevoir que tu ais besoin de membres pour réglé tes soucis avec les autres guildes . Prend sur toi et va t'excuser , ça sera un grand pas et tout a ton honneur .

Après , que sur une strate tu manques de patience, heuu là encore moins sympa. Dans notre guilde on respect tt lvl et tt joueur , avec ses qualités et ces difficultées . Tu réagies comme ça a chaque difficulté ?

Je ne pense pas que tu ais l’hatitude d'un Sca, même si je note ton honnèteté dans tes réponses
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par Thranoc Lun 4 Mar - 13:58

Je pense sincerment que tu as pas compris mon probleme.
Deja je ne cherche pas une guilde pour regler mes problemes, je veux une guilde pour faire des sorties comme je le dis.

Allod Source => je me suis excusé et je comprend leur mécontentement.

LoL => C'est a moi de m'excuser ? Rien a voir avec la patience de +, et ils m'ont viré sans prevenir en S4 psk je n'etais dans leur groupe qu'une "Aide".
Je repsecte tout joueur, mais rien qu'a l'instant Liaig recruté pour une Z3 je lui demande si je peux venir et la il me repond "C'est toi qui a eu des problemes avec nous hier" Je repond "Oui avec Brutextrem en Z4" Et la je recoit un "DEGAGE" + Des mp d insultes des autres membres de la guilde auxquels je n ai pas repondu.
Et apres, c'est moi qui va avoir des problemes car c'est une guilde nombreuse sur et que moi je suis seul. Forcement on va pas du coter des plus faibles.

Mais ce n'est pas moi qui decide de mon sort et donc si vous jugez que je ne dois pas faire partie de votre guilde... Je peux pas vous empecher et comprenderai quand meme votre choix.
Merci et bon jeu.

PS: Je tiens a dire qu'il s'est arrivé plusieurs fois que je ne passe pas un boss car un membre du groupe avait un dps trop faible et il ne m'ai jamais venu a l'idée de virer la personne pour la remplacer par un merco... Lorsque cela arrive nous rentrons tous (le groupe) a Nezebragd.
Thranoc
Thranoc

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par killbilou Lun 4 Mar - 14:28

Oki, np , on en discute a la réu offi de ce soir : on t'en fera part après quoi : c'est la procédure classique quand il y a un litige sur une candid .
Merci d'avoir postuler chez nous en tt cas.
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par Thranoc Lun 4 Mar - 14:29

D'accord merci beaucoup.
Thranoc
Thranoc

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par kratoswalker Lun 4 Mar - 15:08

Perso pour ton embrouille avec les LoL je comprends moi aussi j'aurai été enervé surtout qu'en z4 je serai premier au dps :p mais j'aurai pas envoyé un msg zone mais bon c'est plutot dans mon caractere de ne jamais chercher les embrouilles Mad

Par contre les allod source c'est autres choses on a pas mal d'ancien qui sont as et je n'est pas envie un jour de les entendre dire ta un boulet dans ta guilde

Donc tu dis que tu t'es excusé mais la prochaine fois fait attetion et ne cherche pas la petit bête ;p
kratoswalker
kratoswalker

Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 28
Localisation : marseille

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Divinewalker
Race, classe, et spé du Main: xada mage dps
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par Thranoc Lun 4 Mar - 17:28

Je te promet que ce n etait pas pour chercher les embrouilles, je n'avais juste jamais eu de coffre dans les cata et je voulais voir ce qui y avait dedans xD.
Thranoc
Thranoc

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par kratoswalker Lun 4 Mar - 17:40

Bon finalement tu ma l'ait plutot sympatique et tu reconnais tes erreurs du coup je change mon vote en +1 :p
kratoswalker
kratoswalker

Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 28
Localisation : marseille

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Divinewalker
Race, classe, et spé du Main: xada mage dps
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par Thranoc Lun 4 Mar - 18:10

Merci ^^.
Thranoc
Thranoc

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par Kilburn Lun 4 Mar - 20:41

-1 pour ma part (si j'ai le droit de voter)
Kilburn
Kilburn

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Rhône

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Kilburn
Race, classe, et spé du Main: Xada , Barde , DPS
Métier(s) du Main (Niveau): Alchi ( 10 )

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par Soyz Lun 4 Mar - 20:42

Tu as le droit, une justification pour éclairer?
Soyz
Soyz

Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Devant mon Ecran.

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Soyz 51
Race, classe, et spé du Main: Arisen, hérétique, heal
Métier(s) du Main (Niveau): Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par Kilburn Lun 4 Mar - 20:47

Toutes ces embrouilles je pense que ça se fais pas gratos voilà donc c'est bien beau de reconnaître ses erreurs mes ça ne les annulent pas désolé :/ perso j'ai jamais eu des embrouilles comme ça :/ (désolé pour le temps de réponse)


Dernière édition par Kilburn le Lun 4 Mar - 20:53, édité 1 fois
Kilburn
Kilburn

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Rhône

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Kilburn
Race, classe, et spé du Main: Xada , Barde , DPS
Métier(s) du Main (Niveau): Alchi ( 10 )

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par Soyz Lun 4 Mar - 20:51

Je me répète : Une justification pour éclairer?
Soyz
Soyz

Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Devant mon Ecran.

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Soyz 51
Race, classe, et spé du Main: Arisen, hérétique, heal
Métier(s) du Main (Niveau): Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par Kilburn Lun 4 Mar - 20:55

-Deuxième message modifié-
Kilburn
Kilburn

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Rhône

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Kilburn
Race, classe, et spé du Main: Xada , Barde , DPS
Métier(s) du Main (Niveau): Alchi ( 10 )

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par Thranoc Lun 4 Mar - 21:04

Kilburn je comprend ton choix et je pense que tu n'est pas le seul a le penser mais pour ce qui est des allods sources je pense que ce probleme se reglerai car il ne se reproduira plus.

Pour les LoL je crois que tu n as pas lu TOUS mes messages, en effet vu que je suis tout seul contre la guilde personne viendra de mon coté alors que leur guilde m'envoie des mp d insulte et me farm on ira de leur coté...
De plus ce n est pas moi qui a commencé car c est eux qui m ont viré de la S4 sans me prevenir...

Enfin bref, je ne suis pas un "ange" non plus car mon message ZONE etait un peu "abusait" xD. Mais j'etais vraiment énervé que l'on me fasse cela.
En plus c'etait la premiere fois que ca m'arrivait donc sur le coup je me suis dit "Ben qu'est-ce qui c'est passé il a dissoud le groupe ?", "Y a ptet eu un bug" Puis 10 min apres j'ai compris ^^.
Thranoc
Thranoc

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par Thranoc Lun 4 Mar - 21:15

De plus je suis vraiment pas une personne qui cherche les embrouilles, le ninja aux cata etait vraiment pas pour faire "Ahahahaha je t'ai piqué ton coffre t es trop deg bien fait !!!"

Et le message ZONE n'est pas une recherche d embrouille non plus j'ai juste voulu dire aux autres ce qu ils m avait fait.

Mais bien sur on me demande de m'excuser, alors que eux en sont loin comme Liaig en tant que GM on aurait pu discuter mais il se contente d'un degage et ses "hommes de main" prennent la suite avec des insultes. ( A part 1 qui m'a demandé de m'expliquer avec qui ca c'est tres bien passé)

Alors je sais que je suis tout seul, je n'ai pas de guilde, aucun pote IG...
Et que eux sont nombreux, solidaire, connu, et se sont fait pas mal d'amis IG. Donc forcement personne ne viendra prendre ma défense.

Et je le repete encore : Loin de la l'idée de chercher des embrouilles d'ailleur apres les mp d insulte que j'ai recu, le DEGAGE de Liaig, les farms a l arene et tout le reste. JE N'AI JAMAIS REPONDU A UNE DE LEUR "VENGEANCE" .
Et je me suis expliqué avec les personnes de leur guilde qui m'ont mp gentiment pour savoir ce qui c’était passé.

Je crois que je me suis pas mal repeté dans mes messages mais pg au moins vous m'aurait compris. xD
Thranoc
Thranoc

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par Kilburn Lun 4 Mar - 21:17

Haha tu es quand même très fort Wink Avis réservé pour ma part Pasque je t'aimes bien et que tu as l'air motivé je donnerai mon vote demain si les off n'ont pas encore décidé , alors heureux ? x)
Kilburn
Kilburn

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Rhône

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Kilburn
Race, classe, et spé du Main: Xada , Barde , DPS
Métier(s) du Main (Niveau): Alchi ( 10 )

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par Thranoc Lun 4 Mar - 21:20

Mdr oui ^^
Mais je ne t en voudrai pas nn plus si tu ne me veux pas x).

Et si tu (ou les autres) ont des questions a propos de ces problemes ou sur moi xD N'hesitez pas a me les poser ici ou en mp je vous reponderai avec plaisir (sauf si je suis afk x))
Thranoc
Thranoc

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat] Empty Re: Thranoc (Invocateur lvl 51)[Candidat]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum