Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Build off heal de l'invocateur pur offensif

3 participants

Aller en bas

Build off heal de l'invocateur pur offensif Empty Build off heal de l'invocateur pur offensif

Message par Sayler Sam 2 Juin - 16:51

Force en est témoin lors de la quête " vivez le présent" Razz
Voila ca va vous paraître un peu bizarre comme build mais si il est bien maîtrisé, il peut faire mal !

http://sen.flam.me/allods_calculators/talents/?c=1#AFIORUdgr47-gnopv-JKLMNPQUXYZaeghimostuvxyz0-MRSTUWXYelmnrsuvy
Sayler
Sayler

Messages : 58
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : St-t-t-trasbourg

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Sayler (51)
Race, classe, et spé du Main: Xadaganien, invocateur, Docteur~Médecin
Métier(s) du Main (Niveau): Alchimiste (404)

https://www.facebook.com/jeff.rabelle

Revenir en haut Aller en bas

Build off heal de l'invocateur pur offensif Empty Re: Build off heal de l'invocateur pur offensif

Message par Alex-Rocker Sam 2 Juin - 18:39

En effet moi je jouerais jamais avec ce build ^^ (tu as pas pris tous les bonus d'intel et de sagesse)

Tu t'es tourné vers une spé vampi/dot, pourquoi tu n'as pas pris le sort infection volatile ? (au moins rang 1) Surtout que tu as pris tous les rubis pour diminuer le cout en mana de ce sort.

Et aussi c'est dommage que tu prennes pas faiblesse toxique, ça augmente les dégats de tes ponctions de vie Very Happy

Mais j'ai vu qu'il te reste des rubis, et si tu gères c'est cool cheers

Alex-Rocker

Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Build off heal de l'invocateur pur offensif Empty Re: Build off heal de l'invocateur pur offensif

Message par Sayler Sam 2 Juin - 21:13

Okay je mettrais le reste de mes rubis là dedans alors Wink
Sayler
Sayler

Messages : 58
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : St-t-t-trasbourg

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Sayler (51)
Race, classe, et spé du Main: Xadaganien, invocateur, Docteur~Médecin
Métier(s) du Main (Niveau): Alchimiste (404)

https://www.facebook.com/jeff.rabelle

Revenir en haut Aller en bas

Build off heal de l'invocateur pur offensif Empty Re: Build off heal de l'invocateur pur offensif

Message par Pelmothz Dim 3 Juin - 19:30

Les grosses remarques que je ferais :
_ Pas de toucher flétrissant alors que tu prends la neurotoxine et les rubis pour réduire le coup des dot. A mon vis ça te couterais moin chère en mana de poser juste neurotoxine sans avoir a poser la décomposition même si elle te coûte plus chère. Et pour le coût de la fièvre c'est pas le nombre de fois où tu la pose qui va changer grand chose.
_ Pas de trompe la mort ce qui pour un pauvre tissus en carton est une grosse erreur a mon avis.
_ Faiblesse toxique comme dis précédemment
_ Pas tout les rubis de stat ( franchement c'est pas a négliger ce genre de rubis quelque soit la classe c'est le genre de rubis qui va te fire gagner au moin entre 50 et 100 point de stat soit l'équivalent d'une popo craft ou d'un elixir )

Ensuite concernant l'infection c'est vrai que c'est dommage de s'en passer c'est un gros dps aoe quand même. Mais bon pour avoir tester en spé heal si tu envoie infection + bcp de heal tu peux être sûr que tu vas prendre l'aggro sur tout les mobs donc a la limite c'est peut être pas plus mal de pas taper trop sur un pack et de heal.
Par contre l'avoir rang un pas pour taper mais pour poser la décomposition avec toucher flétrissant ( que tu n'as pas pour l'instant ) pourrais te permettre d'avoir rapidement plein de stacks de nécropuissance quand y'a un pack en face.



Au final si je garde la même idée que ton build je ferait des trucs comme ça plutôt :
http://sen.flam.me/allods_calculators/talents/?c=1#AFIORUdghqx47-gnopv-JKLPQXYZacdejmoqrtuvx045-MPSTUWXYZbeklrsy456
http://sen.flam.me/allods_calculators/talents/?c=1#AFIORUdghqx47-gnopv-JKLPQXYZacdeghijoqruvx45-MPSTUWXYZbeklrsy456


Je pense qu'en faisant quelque chose comme ça tu gagnes en en dps et en heal sans vraiment changer ton gameplay. Par contre ça reste des builds avec lesquels je ne jouerai pas pour deux raison :
_ j'ai toujours préférer tout ce qui est aoe au mono cible
_j'aime pas le hellion je lui préfers de loin une banshee ou un zombi.

Pelmothz

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Build off heal de l'invocateur pur offensif Empty Re: Build off heal de l'invocateur pur offensif

Message par Sayler Dim 3 Juin - 20:54

Ca me plait =) Je vais adopter le build refait que tu m'a construit !
Et c'est vrai que mon gameplay ne changera pas Razz
Sayler
Sayler

Messages : 58
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : St-t-t-trasbourg

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Sayler (51)
Race, classe, et spé du Main: Xadaganien, invocateur, Docteur~Médecin
Métier(s) du Main (Niveau): Alchimiste (404)

https://www.facebook.com/jeff.rabelle

Revenir en haut Aller en bas

Build off heal de l'invocateur pur offensif Empty Re: Build off heal de l'invocateur pur offensif

Message par Pelmothz Lun 4 Juin - 23:20

Heureux d'avoir pu t'aider ^^

Pelmothz

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Build off heal de l'invocateur pur offensif Empty Re: Build off heal de l'invocateur pur offensif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum