Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Build cac/frenesie/heal et table de loot.

Aller en bas

Build cac/frenesie/heal et table de loot. Empty Build cac/frenesie/heal et table de loot.

Message par Healpilout Sam 26 Nov - 15:21

Frénésie/Heal http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=4#CDILNRSWcglr13-HIJKRUYbeghimtuxyz012359-QRYelsyz0145-PWdegnov2

Cac/Heal http://sen.flam.me/calc/?c=4#AEHLNRXacgjkrw9-mtu078-LQRSTYZcdegnuxyz0124589-HIPWdegnov12

Heal/Pve http://sen.flam.me/calc/?c=4#CDGKOQXdgmnr46-BHIJKRYemtwz0123-QRY-HIJKLMNPUWbgimnoptvw012

Table de loot :
Plastron brillant du messie, Baguette brillante de vertu, Collier brillant du messie, Boucle d'oreille du messie, Epaulette sainte de l'exorciste, Epaulette du messie : Temple de Tensess.
Fléau des lumieres astrales, Boucle d'oreille du messie, Collier brillant du messie, Casque brillant du messie, Chevalière brillantes du messie, Anneau saint de l'exorciste : Lab 13.
Cape des larmes du sauveur, gant brillants du messie, Gant saint de l'exorciste : Dome astral.
Baguette brillante de vertu, Grèves brillante du messie, Botte du messie, Bottes saintes de l'exorciste, Chemise du grand arbre : Allod perdu (Nogrom).
Ceinture brillantes du messie, Canon brillants du messie : Forteresse Orishek.(je m'en rappele plus trop)
Botte brillantes du messie, Grèves brillante du messie, Ceinture brillante du messie : Allod du loup
Ceinture brillante du messie, Baguette brillante de vertu, Chemise du grand arbre, Collier brillant du messie : Le creuset.

Bon bah voila je crois que j'ai tout dit mais dite moi si j'ai oublier des truc sa c'est sur, car je me rappele plus de tout les loots^^.
A+ IG Rolling Eyes
Healpilout
Healpilout

Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Cagnes sur mer

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): 46
Race, classe, et spé du Main: Xada, Guérisseur, Spé Heal
Métier(s) du Main (Niveau): Alchimiste lvl 460

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum