Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petit voyage (1ere partie)

3 participants

Aller en bas

Petit voyage (1ere partie) Empty Petit voyage (1ere partie)

Message par Lunaella Lun 30 Jan - 20:23

Tout commenca, quand je me promenais à cheval, mon tout premier cheval....celui ci m'abandonna au bout de 20 minute surement pour explorer d'autres contré... Alors je pris la décision de voyager à mon tour. Si j'avais su que j'allais devoir voler, je n'y aurais pas été.
Petit voyage (1ere partie) Allods120122124848
Petit voyage (1ere partie) Allods120128165626

L’atterrissage fut en douceur (enfin ...., mon chapeau en tomba), quand soudainement en haut d'une colline je vit le plus grand des homme (si on pouvait appelé ce géant, un homme).
Tel la tête brûlée que je suis, j'ai alors décidé d'aller voir cette personne de plus prêt. Il était vraiment immense, ...et dangereux. Voiloi ce qui arrive quand on joue les touristes.... le temps de mettre mon chapeau et il était mort..... mais ce bougre eut le temps de se cloner.... vite, alors je me suis sauver!!!
Petit voyage (1ere partie) Allods120129190120
Petit voyage (1ere partie) Allods120128193759
Petit voyage (1ere partie) Allods120128194011
Petit voyage (1ere partie) Allods120128194027

La, je fut obliger de repartir en vole au dessus du vide, dans une bulle si fine qu'au moindre mouvement elle aurait pu se briser, me laissant hérée dans le néant de l'Astral.
Petit voyage (1ere partie) Allods120128214941

Je découvrit au détour d'un chemin, un lieu de débauche, après avoir but quelque verre de rhum, et guider par le rythme en diablé, je me suis jointe à elles. Vous me croirer ou non, un pretre se trouvait là à m'applaudir....
Petit voyage (1ere partie) Allods120129103252

Dans ses lieux de débauche ont peu parfois faire des renontre innatendu, et là on comprend pourquoi nos compagnons de routes sont si souvents distraits.
Je cru réver quand je vu cet orc, avec sirotant sa bière , et riant aux éclats, J'ai mieux compris pourquoi Granmoche est souvent ailleurs....

Petit voyage (1ere partie) Allods120129101027

Ah mon grand étonnement, j'ai aussi croisé un personnage aussi amusant, que surprenant, Calixendra, qui s e promenait nu, enfin sans peau... en ville, qu'elle exhibisionniste.
Petit voyage (1ere partie) Allods120129100313

POur finir j'ai voulu m'entrainer au combat pour ne plus mourir, et uir toutes ses distractions. Mais au milieu du stade, j'ai trouver des orcs, entrain de danser au lieu de se battre...Alors j'ai fit de même , qui peut résisté à unepetite danse? même pendant un combat à mort ^^.
Petit voyage (1ere partie) Allods120128195250

Ensuite j'ai repris mon chemin, je vous raconterais tout sa, quand j'en serais revenue.
Lunaella
Lunaella

Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl):
Race, classe, et spé du Main:
Métier(s) du Main (Niveau):

http://luhansworld.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit voyage (1ere partie) Empty Petit voyage (1ere partie)

Message par grandmoche Mar 31 Jan - 10:47

bonjour, ahhh......! pourquoi mes parent m'ont appris a lire des mots l'un apres les autre qui formes des phrases est c'est phrase ce transforme en résumer ! ahhhhhhhh pourquoi mes parents m'ont appris a lire des résumer qui ce transforme en histoire !! ah voilà je pense avoir compris.....! c'est pour ce d'etttendre et rigoler seul dans son petit coin... ( peut etre pour celà j'vais voir les danseuse au quartier de la victoire?!) parce qu'il y avait une certaine danseuse surnommé "lunaella" en petite tenue (( moins sexy que les autre mais bon lol "desoler mon cher somic" ^^ )) un jour peut etre au moment je serais une fois de plus ailleur je verrais labas calixandra en tenue qu'elle ete a la tour de nezeb :p mais bon pas demain la vieil je pesne (a) BRAVO LINAELLA POUR TA BELLE HISTOIRE EN IMAGES :p [i]


grandmoche
grandmoche

Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 55
Localisation : quand je jou pas a tourcoing , quand je jou a lille ( nord)

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl):
Race, classe, et spé du Main:
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

Petit voyage (1ere partie) Empty Re: Petit voyage (1ere partie)

Message par Osmic Mar 31 Jan - 19:00

rofl y'a une nouvelle recrue dans la guilde? Smile Somic :s je l'ai pas encore vu celui la Smile BIENVENUE a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Osmic

Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit voyage (1ere partie) Empty Re: Petit voyage (1ere partie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum