Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

petit montage pendant la maintenance lol

4 participants

Aller en bas

petit montage pendant la maintenance lol  Empty petit montage pendant la maintenance lol

Message par grandmoche Mar 10 Jan - 12:43

petit montage pendant la maintenance lol  Montag14
grandmoche
grandmoche

Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 55
Localisation : quand je jou pas a tourcoing , quand je jou a lille ( nord)

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl):
Race, classe, et spé du Main:
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

petit montage pendant la maintenance lol  Empty Re: petit montage pendant la maintenance lol

Message par KZURG Jeu 12 Jan - 8:15

Sympa comme tout ! Very Happy
KZURG
KZURG

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): KZURG (51)
Race, classe, et spé du Main: ORC, BRUTE, TANK AOE
Métier(s) du Main (Niveau): FORGE (51) / ALCHI (UP)

Revenir en haut Aller en bas

petit montage pendant la maintenance lol  Empty Re: petit montage pendant la maintenance lol

Message par Karnabis Ven 13 Jan - 8:58

Je me permet de te donner un avis personnel, et professionnel vu que c'est mon élément ^^
Y a de l'idée mais on vois trop que tes images sont découpé, on pourrait croire que tu a fait ça avec des ciseaux et de la colle et pif ! ^^
Ne le prend pas mal, t'inquiète pas c'est beaucoup de travail de faire de beaux montages, faut en bouffer du temps et de l’énergie ^^
Karnabis
Karnabis

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit montage pendant la maintenance lol  Empty Re: petit montage pendant la maintenance lol

Message par Kyax Ven 13 Jan - 11:14

Karna à raison, on dirait un collage... mais le collage est aussi un art ! Very Happy

Ce que j'aime c'est l'histoire que ça me raconte :

Après une traversée astrale tumultueuse, Grandmoche au dos de son lion noir débarque héroïquement à Siveria. Galopant dans ce paysage glacial, luttant contre les bourrasques de vents et de neige, bataillant contre les éléments et les ennemis ligueux qu'il croise, il fini par se reposer au pied d'un sapin enneigé (après avoir vaillamment OS l'écureuil enragé qui y vivait). C'est en faisant des ricochets sur la rivière, qu'il fait la rencontre d'un mage tritonide. Celui-ci lui dit alors :
Suis-moi ami ! Mieux que la liqueur de brochet,
j'en connais des filles qui pourront te réchauffer !





Kyax
Kyax

Messages : 503
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Kyax 51
Race, classe, et spé du Main: Saboteur distance
Métier(s) du Main (Niveau): Démanteleuse lvl45

Revenir en haut Aller en bas

petit montage pendant la maintenance lol  Empty petite information

Message par grandmoche Ven 13 Jan - 12:24

oui karna je te donne entièrement raison
je suis contient que le découpage et collage ce voix énormément Smile
Mais je doit avoué que j'ai fait ce montage a la vas-vite pendant la petite maintenance qui a eu ce jour là
moi même que je ne suis pas dans cet élément a rapport de toi karna que tu l'ais.
je me considère pas comme un pro !! mais un grand débutant ^^ et j'avouerais aussi a rapport de ce montage j'en fait de beaucoup mieux
mais t’inquiète pas je le prend pas du tout mal a tes dire en plus je suis d'accord avec toi que ce montage est pas terrible :$
juste marrante lol


PS: Kyax je sais pas si toi tes douée en montage d'image mais je remarque que tu es douée pour les montage d'histoire :p lol
alors FÉLICITATION pour ta très belle histoire pour cette image (a) :p bisous

grandmoche
grandmoche

Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 55
Localisation : quand je jou pas a tourcoing , quand je jou a lille ( nord)

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl):
Race, classe, et spé du Main:
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

petit montage pendant la maintenance lol  Empty Re: petit montage pendant la maintenance lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum