Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE --

+5
baribaal
kuasnadi
Sorge
killbilou
Twiibleu
9 participants

Aller en bas

Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE -- Empty Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE --

Message par Twiibleu Dim 7 Avr - 20:19

Un Candidat se présente à vous : Damien alias Twiibleu Arisen Guérisseur lvl 51

Présentation In Game de Twiibleu

Twiibleu, mon personnage principal est un Arisen Guérisseur level 51 spé heal de sexe Feminin.Ce personnage est runé : 5.5.5/4.4.4. Ses métiers : Aucun. Il existe 0 incarnation(s) de mon personnage. En outre, j'ai 0 reroll(s).

Je joue depuis quelques semaines, je me connecte quasiment tous les jours, et joue environ entre 20 et 30h par semaine.

J'ai appris à jouer mon Guérisseur de cette façon :
Pour l'instant appris est un bien grand mot car n'ayant commencé que depuis peu allods je ne pense pas encore pouvoir dire que je sais correctement jouer ma classe et ce notamment en heal que je n'ai encore pas pu pratiquer.

Dans le jeu j'aime :
Je suis principalement attiré par le PvE et sur allods l'astral ainsi que les raids m'ont l'air particulièrement intéressant.

Mon objectif dans le jeu est :
Progresser dans la maitrise de ma classe, ainsi que de le contenu PvE.

Présentation In Game des autres personnages de Damien :


Quartier libre In Game (role-play possible) :
Aprés avoir dérivé durant des années dans d'autres univers en tant que tank, le voici maintenant sur allods en tant que heal.





Information pour la guilde

J'ai entendu parlé des Scavengers car :
Suite à une annonce d'un de vos membres en jeu.

Je veux devenir Scavenger car :
Je suis fraichement arrivé niveau 55, et ne connais personne en jeu, je recherchais donc une guilde conviviale afin de pouvoir profité du contenu haut niveau et ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu l'annonce en jeu.

J'ai quitté mon ancienne guide car :
Sur allods je n'ai jamais eu de guilde. Sinon j'ai eu le loisirs d'écumer le contenu HL de WoW durant l'époque BC, WOTLK et Cataclysm avec mon ancienne guilde ou tout ce passais très bien mais suite à une trop longue période de jeu sur WoW je me suis lassé et ai donc quitté ma guilde et le jeu.

Voici ce que j'apporte ou apporterai aux Scavengers :
Niveau expérience de jeu sur allods je ne pourrais pas apporter grand chose, par contre si jamais on me demande de l'aide je serais toujours partant pour aider.

Voici ce que j'attends de la guilde Scavengers :
De la convivialité, une bonne entente avec les membres et du PvE.

Informations déterminantes, charte et quêtes de guilde :
J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte et je m'engage à faire mes quêtes de guilde à chaque connexion

Communication, forum et vocal :
Je suis inscrit sur le forum . J'ai un micro et j'utilise mumble

Pour N j'aurais mis :
N comme Nabilla, Non mais allô quoi?!
Sinon plus sérieusement je pencherais plutôt pour N comme Naturel, toujours agir naturellement, pas de faux semblant.







Présentation In Real Life de Damien

J'ai 20 ans (ans) et suis un homme. Je vis à (en) La Rochelle (17)

Mon activité principale :
Etudiant en BTS

Mes hobby(s), passe-temps :
A part le jeu vidéo et les MMO je n'ai pas vraiment de passions ou passe temps si ce n'est un peu de lecture de temps à autres, ou de la peinture sur des figurines quand j'en ai l'envie.

Quartier libre In Real Life (tout est possible Very Happy) :
Donc voila je m'appelle Damien , 20ans et actuellement étudiant en BTS je souhaite intégré une école préparatoire l'année prochaine. J'ai pratiqué différents sports avant l'année dernière telle que du baseball pendant 1ans et demi ou de la natation pendant 5 ans mais ai du arrêter a cause du temps que cela me prenait par rapport aux études.
Voila je pense que le principal est dit, si vous avez la moindre question sur moi je serais ravi de vous répondre.
Twiibleu
Twiibleu

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE -- Empty Re: Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE --

Message par killbilou Dim 7 Avr - 20:58

Candid très bien faite,

+3

Bonne suite pour ta candid'
++ IG
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE -- Empty Re: Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE --

Message par Sorge Dim 7 Avr - 21:26

+2 voir + 6 pour un heal de plus,



"Edit"

Je viens de relire ta candidature, dans la partir Irl (que j'avais pas lu entière, oui fouetez moi pas bien), tu a fait du Base ball, tu vas ma plaire toi.



On a deux point commun le base ball et le healling dommage que tu soit un homme :^^:


Dernière édition par Sorge le Dim 7 Avr - 21:53, édité 1 fois
Sorge
Sorge

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Sorge
Race, classe, et spé du Main: Hérétique (DPS)
Métier(s) du Main (Niveau): Alchimiste 48 / Forgeron 30

Revenir en haut Aller en bas

Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE -- Empty Re: Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE --

Message par kuasnadi Dim 7 Avr - 21:29

+2
kuasnadi
kuasnadi

Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Dans ma jungle

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): psio 55
Race, classe, et spé du Main: arisan psio spé dps
Métier(s) du Main (Niveau): alchimie 51

Revenir en haut Aller en bas

Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE -- Empty Re: Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE --

Message par baribaal Dim 7 Avr - 22:19

+3 ^^
baribaal
baribaal

Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE -- Empty Re: Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE --

Message par Farfatox Dim 7 Avr - 22:40

Énorme mais allo quoi !!! Énorme j'ai dit Exclamation Exclamation Exclamation, +3 (et plus si je pourrais^^)
cheersde plus de la Rochelle, ma petite femme est de la bas I love you donc +3
et encore un +3 pour le heal
drunken (c'est le tank Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE -- 2504803537 qui parle ^^)
Bienvenue sur le forum des Sca, et bonne chance pour ta candi'
Ta candidature passe en vote
study, tu aura une réponse d'ici demain.
Et bonne chance pour cette dernière
Twisted Evil
Farfatox
Farfatox

Messages : 118
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : Vendée et dans toutes vos pensées...

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Farfatox (55)
Race, classe, et spé du Main: Orc ravageur, spé-tank
Métier(s) du Main (Niveau): Forgeron (lvl 51)

Revenir en haut Aller en bas

Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE -- Empty Re: Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE --

Message par Mitsukan Lun 8 Avr - 16:57

+1 je peut pas plus mon grade le permet pas. silent
Mitsukan
Mitsukan

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Mitsukan
Race, classe, et spé du Main: Xagadadien Éclaireur DPS
Métier(s) du Main (Niveau): Alchi lv 10

Revenir en haut Aller en bas

Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE -- Empty Re: Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE --

Message par Nexous Lun 8 Avr - 16:58

+1 pour moi aussi
Nexous
Nexous

Messages : 289
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE -- Empty Re: Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE --

Message par lukamiina Lun 8 Avr - 18:18

+3 +3 +3 !!! super Candid'
lukamiina
lukamiina

Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE -- Empty Re: Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE --

Message par killbilou Lun 8 Avr - 18:39

-- Candid accepte / joueur guildé --
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE -- Empty Re: Twiibleu (Guérisseur lvl 51)[Candidat] -- ACCEPTE --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum