Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE --

+3
lukamiina
baribaal
Farfatox
7 participants

Aller en bas

Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE -- Empty Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE --

Message par Invité Sam 6 Avr - 13:14

Un Candidat se présente à vous : Paul alias Tryade Xagadadien Éclaireur lvl 30 à 34

Présentation In Game de Tryade

Tryade, mon personnage principal est un Xagadadien Éclaireur level 30 à 34 spé dps monocible de sexe Masculin.Ce personnage est runé : 7.6.6 / 6.5.5. Ses métiers : Aucun. Il existe 2 incarnation(s) de mon personnage. En outre, j'ai 0 reroll(s).

Je joue depuisplus d'un an, je me connecte 4 à 5 jours par semaine, et joue environ entre 10 et 20h par semaine.

J'ai appris à jouer mon Éclaireur de cette façon :
Avant de quitter allods il y a un an (voir explication dans Quartier Libre), j'ai pu monter un éclaireur level 51 donc j'ai appris tous seul à manier l'art des flèches.

Dans le jeu j'aime :
Je suis plutôt PVE que PVP, instances et astral sont vraiment ce que je préfère dans allods bien loin devant le pugilat du chaudron auxquels j'ai pu participer de rare fois quand j'avais mon lvl 51, l'entraide et la statégie pour venir à bout d'un astral c'est vraiment ce que je préfére.

Mon objectif dans le jeu est :
Mes objectifs surtout de m'amuser, tout en lvl up ou en me stuffant. Je me prend pas la tête avec ce jeu, je suis surtout la pour faire progresser mon personnage et taper du démon astral.

Présentation In Game des autres personnages de Paul :
Mon main est un éclaireur spé dps distance lvl 32, que j'ai recommencé il y a une semaine, il s'agit de la réincarnation d'un psio nommé Cartel lvl 46 (En réalité j'ai 5 ou 6 autres persos que je garde mais auxquels je ne joue pas).


Quartier libre In Game (role-play possible) :
Tryade, éclaireur lvl 32, renaît de ses cendres et ça va faire mal.
Mon personnage n'est pas à son coup d'essai, il a déjà existé il y a fort fort longtemps à l'époque ou il y avait pas un mais deux serveur de jeu (Airin et Vlad), à l'époque où l'Empire avait la main mise sur la Ligue. J'ai arrété allods il y a un an, un peu après la mise à jour de Games of Gods, il me semble, j'ai quitté pour raison personnel, je suis parti à l'étranger pendant 6 mois. Mon éclaireur était level 51 et j'ai pris la responsabilité en recommençant allods il y a trois semaines de recommencer à zéro le personnage, j'avais un peu perdu la main et donc plutot que de recommencer un perso sans runes je préfére recommencer ma réincarnation à zéro.





Information pour la guilde

J'ai entendu parlé des Scavengers car :
Par annonce en Monde IG

Je veux devenir Scavenger car :
J'estime pour progresser dans allods il est nécessaire de progresser en groupe et pas seul.

J'ai quitté mon ancienne guide car :
Avant de quitter Allods, j'étais officier chez les Chuck Band, qui a l'époque où je suis partie commencé à se dissoudre, les principaux cadres de la guilde dont moi devions rejoindre diverses guildes un peu plus imposantes, notre MG Darkangellord est partie chez les Flibustiers, d'autres sont allés chez les Carpediem (qui n'existe plus il me semble)...

Voici ce que j'apporte ou apporterai aux Scavengers :
Mon expérience je connais relativement bien le jeu sauf en ce qui concerne l'Astral, j'ai fait pas mal de S2 à l'époque où c'était encore utile^^ donc en ce qui concerne le reste de l'astral je connais quasi rien.

Voici ce que j'attends de la guilde Scavengers :
Bonne humeur, entraide, joie de vivre, sortie en groupe...

Informations déterminantes, charte et quêtes de guilde :
J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte et je m'engage à faire mes quêtes de guilde à chaque connexion

Communication, forum et vocal :
Je dois encore m'inscrire sur le forum . J'ai un micro et je n'utilise pas encore mumble

Pour N j'aurais mis :
"Never alone", pour souligner qu'avec la guilde tu ne seras jamais seul quoi qu'il arrive dans allods.






Présentation In Real Life de Paul

J'ai 21 (ans) et suis un homme. Je vis à (en) Rennes

Mon activité principale :
Etudes

Mes hobby(s), passe-temps :
Sport en général, je pratique du foot, de la musculation et de temps en temps de la chasse sous marine.
Mais autres passes temps, sortir voir mes amis, faire la fête aller au cinéma

Quartier libre In Real Life (tout est possible Very Happy) :
J'ai 21 ans, je suis breton, attention pas de blague sur l'alcoolisme. Comme je l'ai précisé plus haut je suis actuellement étudiant en Finance à Rennes, rien de bien particulier dans mes passions, j'aime sortir, faire la fête, aller au cinéma, faire du foot entre amis, pécher un beau bar de 2kg puis aller au bar ensuite^^. Enfin voila je m'étale pas trop sur ma vie vous apprendrez à me connaitre en jeu, je suis quelqu'un relativement sympa, toujours prêt à aider et à discuter.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE -- Empty Re: Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE --

Message par Farfatox Sam 6 Avr - 13:29

Terrible, on se connait pas mais tu me plait déjà (fait gaffe c'est un gros nonorc qui parle la ^^) Gros +3 sans hésitations. Bienvenue sur le forum des SCA. Et bonne chance pour ta candidature cheers
Farfatox
Farfatox

Messages : 118
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : Vendée et dans toutes vos pensées...

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Farfatox (55)
Race, classe, et spé du Main: Orc ravageur, spé-tank
Métier(s) du Main (Niveau): Forgeron (lvl 51)

Revenir en haut Aller en bas

Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE -- Empty Re: Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE --

Message par baribaal Sam 6 Avr - 14:14

ok pour moi un + 3
baribaal
baribaal

Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE -- Empty Re: Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE --

Message par lukamiina Sam 6 Avr - 14:50

+3 !!! bienvenue sur le fofo Smile
lukamiina
lukamiina

Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE -- Empty Re: Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE --

Message par Sorge Sam 6 Avr - 15:31

+2 bonne chance pour ta candidature.

Dommage si tu es pris chez nous. tu vas souffrir MOUAAAHHHH
Sorge
Sorge

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Sorge
Race, classe, et spé du Main: Hérétique (DPS)
Métier(s) du Main (Niveau): Alchimiste 48 / Forgeron 30

Revenir en haut Aller en bas

Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE -- Empty Re: Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE --

Message par Nexous Sam 6 Avr - 16:07

+1 moi aussi
Nexous
Nexous

Messages : 289
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE -- Empty Re: Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE --

Message par kuasnadi Sam 6 Avr - 18:34

+2
kuasnadi
kuasnadi

Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Dans ma jungle

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): psio 55
Race, classe, et spé du Main: arisan psio spé dps
Métier(s) du Main (Niveau): alchimie 51

Revenir en haut Aller en bas

Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE -- Empty Re: Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE --

Message par killbilou Sam 6 Avr - 20:09

+3 pour moi aussi , a bientot ^^
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE -- Empty Re: Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE --

Message par Farfatox Sam 6 Avr - 20:51

Candidature votée et elle s’avère positive, mp un off en jeu (surement moi ^^) ou lukaminia/soyz/shinray/killbilou. Bienvenue dans ton nouveau clan les Scavengers
Farfatox
Farfatox

Messages : 118
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : Vendée et dans toutes vos pensées...

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Farfatox (55)
Race, classe, et spé du Main: Orc ravageur, spé-tank
Métier(s) du Main (Niveau): Forgeron (lvl 51)

Revenir en haut Aller en bas

Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE -- Empty Re: Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE --

Message par Farfatox Dim 7 Avr - 15:27

Joueur guildé aujourd'hui, Bienvenue dans ton nouveau clan les Scavengers
A+ in game
cheers
Farfatox
Farfatox

Messages : 118
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : Vendée et dans toutes vos pensées...

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Farfatox (55)
Race, classe, et spé du Main: Orc ravageur, spé-tank
Métier(s) du Main (Niveau): Forgeron (lvl 51)

Revenir en haut Aller en bas

Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE -- Empty Re: Tryade (Éclaireur lvl 30 à 34)[Candidat] -- ACCEPTE --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum