Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Build pour lvling (spé paranioa :D )

5 participants

Aller en bas

Build pour lvling (spé paranioa :D ) Empty Build pour lvling (spé paranioa :D )

Message par Paranoia Lun 25 Mar - 23:37

Voila suite a la demande d"un joueur de la guilde je vais proposer un petit build de lvling pour l'invok
Voila deja ce que je viserai pour le lvl 24

http://sen.flam.me/allods_calculators/talents/?c=1#AEHNRTVbfh-Ye-cdejqx-MQRSTY

Les rubis Ponction de sang sont pas obligatoire, ca permet juste d'avoir des gouttes de sang facilement et du mana facilement (lancement moins fréquent du serment du martyr)
Il faut en priorité aller chercher la neurotoxine , et puis pour les sort up en prio le hellion , le reste apres , l'infection volatile rang 1 permet de farm des packs de mobs facilement
Sinon la technique mettre vos DOT sur un mob tanké par votre hellion , et d'en soloter un deuxieme au vampi est assez facile , vous le tenez a distance avec peur, a la fin d epeur vous lancez hurlement de mort , et uand le hurlement est fini la neurotoxine stunn, et si vous avez accumulateur d"effroi et peur r3 , vous pouvez relancer peur Wink assez rageant comme technique en PVP aussi


ensuite je met ce que je viserai lvl 40

http://sen.flam.me/allods_calculators/talents/?c=1#AFHNRUVcgiqy-Ye-PQXcdejqx-MPQRSTYZklmnrsuvy

Il reste 3 pts de sorts , plus les eventuels points de sacrement , a vous de voir si vous aimez le vampirisme (et donc prendre la ponction de sang , et laisser putrefaction rang2 pour privilegier vampi r3 et ponctionr3 ), moi perso j'ai plus tendance a jouer en balancant du poinson sur tout pleins de mbos , pui suen infection volatile dans le tas tout en me healant facilement a la sombre empathie (qui proc facilement instantanément avec les necropuissances)
Pareil pour les rubis il doit rester facile 6-7 rubis a vous de voir ce que vous prenez en fonction de si vous preferez la spé vampi ou la spé plutot DOT (plus facile pour farm, mais dps moins en monocible ou en pvp )
J'aime bien els rubis accumulateur d"'effroi , ca fait de speur tres tres souvent mais c'est un choix personnel que pas mal critiquent
De toute facon au lvl 40 vous aurez largement eu le temps de voir ce que vous preferiez comme sort et donc de voir vers quels rubis vous orienter , je reste a votre entiere disposition piur conseils plus personnalisés Wink

Voila voila Wink
quand je serais passé lvl 55 je poserais mon Build spé heal sur le fofo , en attendant bon jeu a tous Wink

Paranoia

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Paranoia
Race, classe, et spé du Main: Invocateur spé heal
Métier(s) du Main (Niveau): None

Revenir en haut Aller en bas

Build pour lvling (spé paranioa :D ) Empty Re: Build pour lvling (spé paranioa :D )

Message par Archom Mar 26 Mar - 10:16

Merci Paronoi =)

Ma reinca est exactement lvl 24 !

Si ta besoin de build pour tes reinca, n’hésite pas !
Archom
Archom

Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Algerie - Annaba

Revenir en haut Aller en bas

Build pour lvling (spé paranioa :D ) Empty Re: Build pour lvling (spé paranioa :D )

Message par Archom Mar 26 Mar - 15:32

moi perso, je trouve la penacé useless, la sombre empathie heal deja beaucoup
Archom
Archom

Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Algerie - Annaba

Revenir en haut Aller en bas

Build pour lvling (spé paranioa :D ) Empty Re: Build pour lvling (spé paranioa :D )

Message par kratoswalker Mar 26 Mar - 16:51

En strat la panacée est indispensable vue que ça heal tout le groupe donc c'est normal que sa heal pas autant que la sombre empathie
Tou les heal que je connais ont la panacée tu peu pas t'en passer
kratoswalker
kratoswalker

Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 28
Localisation : marseille

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Divinewalker
Race, classe, et spé du Main: xada mage dps
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

Build pour lvling (spé paranioa :D ) Empty Re: Build pour lvling (spé paranioa :D )

Message par Archom Mar 26 Mar - 17:05

sauf que je suis pas spe heal ^^
Archom
Archom

Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Algerie - Annaba

Revenir en haut Aller en bas

Build pour lvling (spé paranioa :D ) Empty Re: Build pour lvling (spé paranioa :D )

Message par kratoswalker Mar 26 Mar - 17:33

mais se build est spé heal :}
kratoswalker
kratoswalker

Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 28
Localisation : marseille

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Divinewalker
Race, classe, et spé du Main: xada mage dps
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

Build pour lvling (spé paranioa :D ) Empty Re: Build pour lvling (spé paranioa :D )

Message par Archom Mar 26 Mar - 17:37

Non, c'un hybride ! pour un build spe heal faut avoir la banshee et full heal le sort avec la fievre r3 et d'autre rubis ! NAAB Arrow
Archom
Archom

Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Algerie - Annaba

Revenir en haut Aller en bas

Build pour lvling (spé paranioa :D ) Empty Re: Build pour lvling (spé paranioa :D )

Message par Nexous Mar 26 Mar - 18:01

BASTON
Nexous
Nexous

Messages : 289
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Build pour lvling (spé paranioa :D ) Empty Re: Build pour lvling (spé paranioa :D )

Message par kratoswalker Mar 26 Mar - 19:22

oui mais para a un build spécial il heal sans banshee et prendre un hellion pour lui tank les mobs pendant qu'il heal ! donc quand on sais pas on se chut
kratoswalker
kratoswalker

Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 28
Localisation : marseille

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Divinewalker
Race, classe, et spé du Main: xada mage dps
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

Build pour lvling (spé paranioa :D ) Empty Re: Build pour lvling (spé paranioa :D )

Message par Archom Mar 26 Mar - 22:32

t'appel ca un build heal ? mdr
Archom
Archom

Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Algerie - Annaba

Revenir en haut Aller en bas

Build pour lvling (spé paranioa :D ) Empty Re: Build pour lvling (spé paranioa :D )

Message par Archom Mar 26 Mar - 22:39

Quand tu dis un build heal
Banshee r3
fievre aussi
Avoir tout les sorts spe heal et tout


mais le build de paronoi est un build hybride, Ca tank avec l'helion et ca heal en même temps que dps !
Archom
Archom

Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Algerie - Annaba

Revenir en haut Aller en bas

Build pour lvling (spé paranioa :D ) Empty Re: Build pour lvling (spé paranioa :D )

Message par Paranoia Mar 26 Mar - 23:37

Bon jvais faire mon rabat joie mais personne a raison
1) c'est pas un build spé heal c'est un build pour upper (lvling, c'est dans le titre)
2)Archom, en spé heal je heal(ais) tres bien (quand le lvl max etait 51) et la fievre n'est que R1 pour l'instant chez moi , j'ai jamais eu de soucis avec ca
3) Kratos oui j'ai un build spé heal , mais avec banshee , pas hellion Very Happy Sinon le sang viendrais a manquer assez vite Very Happy

Je mettrais mon build spé heal lvl 55 quand je serais 55 Very Happy

Quant a la panacée pour le lvling , c'est tres tres utile pour coupler avec la sombre empathie en cas de probleme quand tu prend un peu plus de mob que tu n'aurais du . Apres rang un ou deux suffit largement

Paranoia

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Paranoia
Race, classe, et spé du Main: Invocateur spé heal
Métier(s) du Main (Niveau): None

Revenir en haut Aller en bas

Build pour lvling (spé paranioa :D ) Empty Re: Build pour lvling (spé paranioa :D )

Message par kratoswalker Mer 27 Mar - 6:25

Avant la maj quand je tes demandé si tu avais la banshee pour heal tu ma dis non :X
kratoswalker
kratoswalker

Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 28
Localisation : marseille

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Divinewalker
Race, classe, et spé du Main: xada mage dps
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

Build pour lvling (spé paranioa :D ) Empty Re: Build pour lvling (spé paranioa :D )

Message par Sorge Mer 27 Mar - 6:58

dddddddddduuuuuuuuuuuu sssssssaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnngggggggggggg Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sorge
Sorge

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Sorge
Race, classe, et spé du Main: Hérétique (DPS)
Métier(s) du Main (Niveau): Alchimiste 48 / Forgeron 30

Revenir en haut Aller en bas

Build pour lvling (spé paranioa :D ) Empty Re: Build pour lvling (spé paranioa :D )

Message par Paranoia Mer 27 Mar - 17:10

Bizarre Kratos ... des que je suis passé spé heal lvl 51 j'ai pris la banshee , c'est trop dur de faire sans
Bref desolé pour la confusion alors jme suis surement mal exprimé

Paranoia

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Paranoia
Race, classe, et spé du Main: Invocateur spé heal
Métier(s) du Main (Niveau): None

Revenir en haut Aller en bas

Build pour lvling (spé paranioa :D ) Empty Re: Build pour lvling (spé paranioa :D )

Message par Archom Mer 27 Mar - 18:48

In your face Kratos !
Archom
Archom

Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Algerie - Annaba

Revenir en haut Aller en bas

Build pour lvling (spé paranioa :D ) Empty Re: Build pour lvling (spé paranioa :D )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum