Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

état de mon build actuel et build à terme (pala dps)

Aller en bas

état de mon build actuel et build à terme (pala dps) Empty état de mon build actuel et build à terme (pala dps)

Message par Gorkot Ven 16 Déc - 7:21

Hello, voila n'ayant pas beaucoup d'experiance car c'est mon premier avatar sur allods, je vous laisse içi l'état de mon build actuél et à ce que je voudrais arriver une fois HL. J'ai longement cherché des builds dps pour ravageur, mais ne voulant pas faire du copier coler je me suis inspiré de certains builds postés mais j'ai voulu aussi ajouté ma touche.



http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=2#CFHMUVYjk-degkmrtuy18-LRSYg-Yg


Comme je quette presque tjrs seul le choix de prière solonelle rang 3 me semblais évident, meme si c est pas un gros soin c'est toujours sa de pris et sa m'as deja pas mal dépanné du coté d'Ass Thep en pvp.



A terme je voudrais arriver a ceci, j ai juste un doute prendrais je Aura de vérocité rang3, ou cause vertueuse ,ou alors les deux ? Pour l'instant j'ai pris Aura de férocité car je pense que c'est plus intéressant en cas de groupe ou raid plus tard ..



http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=2#CFHMUVZjmv14-ABCDEFGHJMNOTVWdegkmpqrtuwxy13489_-LMRSYdegjkry-Yg

Voila, selon le peut exprérience que j'ai , c'est ce qui me semble etre le plus correcte dans le cas contraire n'hésitez pas a me le faire ramarquer, j'attends avec impatience vos avis et conseils avisés , Merci.

Bonne journné et à trés bientot IG.
Gorkot
Gorkot

Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum