Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers]

+6
KZURG
Njaall
Kyax
tromort
chrisbelgium
Ghostreape
10 participants

Aller en bas

tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers] Empty tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers]

Message par tanathos Mar 20 Nov - 21:40

Un Candidat se présente à vous : Bastien alias tanathoss Xagadadien Paladin lvl 51

Présentation In Game de tanathoss

tanathoss, mon personnage principal est un Xagadadien Paladin level 51 spé dps de sexe Masculin.Ce personnage est runé : 888/666. Ses métiers : . Il existe 2 incarnation(s) de mon personnage. En outre, j'ai 1 reroll(s).

Je joue depuisplus de six mois, je me connecte quasiment tous les jours, et joue environ entre 20 et 30h par semaine.

J'ai appris à jouer mon Paladin de cette façon : En montant mon perso pour le pve et avec les BG pour le pvp :p

Dans le jeu j'aime : Les palouf !! Mon objectif dans le jeu est : Devenir un palouf connut XD, non plus sérieusement me stuff s4 deja ^^

Présentation In Game des autres personnages de Bastien : Triplex, saboteur niveau 51 full legendaire stuff val

Quartier libre In Game (role-play possible) : Tanathoss est un trés vieu paladin, il à du apprendre cette classe car c'était la seule issue pour ce nourrir (c'est un sac d'os >< référence au costume ^^) et survivre. Il vient tout juste de connaitre les secret du niveau 51 est conte bien s'en emparer au plus vite !!! Son but étant de ce stuff le plus vite possible pour cassé du ligueux, il reste néamoins courtoie et déteste les prétancieux :p

Information pour la guilde

J'ai entendu parlé des Scavengers car : De vue Smile et quelques s4 en pick up avec certain membres.

Je veux devenir Scavenger car : Car je la trouve trés sympathique et aprés avoir parlé avec tromort l'idée me plait d'autant plus ^^

J'ai quitté mon ancienne guide car : Pas de guilde .

Voici ce que j'apporte ou apporterai aux Scavengers : Ma présence, de l'aide, et de la bonne humeur !

Voici ce que j'attends de la guilde Scavengers : Une relation plus humaine car joué tout seul c'est nul !! Pouvoir aussi partir en s4 avec des membres Smile

Informations déterminantes, charte et quêtes de guilde : J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte et je m'engage à faire mes quêtes de guilde à chaque connexion

Communication, forum et vocal : Je dois encore m'inscrire sur le forum . J'ai un micro et j'utilise mumble, je suis d'ailleurs déjà venu faire connaissance ou vous écouter

Présentation In Real Life de Bastien

J'ai 20 (ans) et suis un homme. Je vis à (en) Mon activité principale : bts Mi

Mes hobby(s), passe-temps : Allods, sortir avec des amis Smile
Ma décription : Quartier libre In Real Life (tout est possible Very Happy) : Je suis quelqu'un qui ne ce prend pas la tête, qui n'est pas bon en orthographe ( d'ailleurs excusez moi pour les fautes je vous jure je m'accroche !!! XD) pis voila quoi j'ai juste envie de m'integrer dans une guilde donc j'espére que ce sera celle ci Smile

tanathos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers] Empty Re: tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers]

Message par tanathos Mar 20 Nov - 21:48

Désolé pour le pack XD je savais pas qu'il fallait espacé >


tanathos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers] Empty Re: tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers]

Message par Ghostreape Mar 20 Nov - 21:49

Tu m'as l'air cool avec de bonnes ambitions why not ?+1:D


Dernière édition par Ghostreape le Mer 21 Nov - 12:47, édité 1 fois
Ghostreape
Ghostreape

Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2012

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl):
Race, classe, et spé du Main:
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers] Empty Re: tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers]

Message par chrisbelgium Mar 20 Nov - 23:09

Bizarre Bizarre ce pseudo me dit qq chose!?

S'est que tu dois pas être mauvais alors

Ce qu'est un bon point pour toi

Sinon t'as qq chose que j'apprecie

Bin oui on est frère : suis paladin DPS aussi et j'aime trop tapper des ligeux

Mwha ha ha on va s'entendre la dessus

Bon a bientot alors

+1 perso

chrisbelgium

Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers] Empty Re: tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers]

Message par tromort Mer 21 Nov - 7:19

les fautes je comprend hargneux je pige cris a le beguin pour toi marier vous +3

tromort

Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers] Empty Re: tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers]

Message par Kyax Mer 21 Nov - 7:25

Le coté "paquet" c'est parce que tu utilises internet explorer, ce n'est pas de ta faute.

Je te connais surtout pour ton archer Triplex avec lequel j'ai fais quelques allods. Je t'apprécie et je vote +3 Smile
Kyax
Kyax

Messages : 503
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Kyax 51
Race, classe, et spé du Main: Saboteur distance
Métier(s) du Main (Niveau): Démanteleuse lvl45

Revenir en haut Aller en bas

tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers] Empty Re: tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers]

Message par Njaall Mer 21 Nov - 8:29

ben moi je fais confiance aux collegues don je suis le mouvement +2.
Njaall
Njaall

Messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 70
Localisation : Vierzon ( cher 18)

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl):
Race, classe, et spé du Main:
Métier(s) du Main (Niveau):

Revenir en haut Aller en bas

tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers] Empty Re: tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers]

Message par KZURG Mer 21 Nov - 9:06

Yop pour une raison encore indéterminée la mise en page du formulaire bug avec certains navigateur tel que IE, donc le paquet c'est pas de ta faute c'est un soucis informatique.

J'ai édité pour espacer afin de faciliter la lecture aux autres.

POur ce qui est de ta candidature moi je la trouve super complète et sympa, et tu semble avoir l'esprit sca donc je dirais +3.

J'ai cependant 2/3 questions :

Triplex est guildé ailleurs ? Tu veux le guildé sca ? tu le joue encore ?

Es-ce c'est pas tanathoss plûtot le perso secondaire et que du coup, finalement, tu le jouerais ou joueras assez peu ?

Bref juste pour savoir.
KZURG
KZURG

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): KZURG (51)
Race, classe, et spé du Main: ORC, BRUTE, TANK AOE
Métier(s) du Main (Niveau): FORGE (51) / ALCHI (UP)

Revenir en haut Aller en bas

tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers] Empty Re: tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers]

Message par Sheykan Mer 21 Nov - 11:48

Je me permet de répondre à sa place tant que je suis la ^^.
Son personnage principal actuel c'est son gros tas d'os euh...Tanathoss, sa réincarnation, parce qu'il est tombé amoureux de la classe Palouf. Triplex est passé en second plan, il l'utilise beaucoup moins.
Sheykan
Sheykan

Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers] Empty Re: tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers]

Message par tanathos Mer 21 Nov - 14:03

Sheykan à résumé la situation ^^ Triplex est un peut trop en carton pour moi :p . Donc méme si tanathoss est ma réincarnation je le concidère comme mon perso principale ^^.

 

 

tanathos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers] Empty Re: tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers]

Message par Koar Mer 21 Nov - 16:46

+1 candidature bien , un palouf ca fait du bien et si tu dps c'est encore mieux et qui plus est si tu veux faire des S4 et que tu es motivé + mumble actif olé go chez nous Smile

Koar

Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers] Empty Re: tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers]

Message par WooP` Mer 21 Nov - 17:09

+3 IG
WooP`
WooP`

Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers] Empty Re: tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers]

Message par Yoxas Mer 21 Nov - 20:46

+3
Yoxas
Yoxas

Messages : 214
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Yoxas ( 51 )
Race, classe, et spé du Main: Arisen,Hérétique, spé heal
Métier(s) du Main (Niveau): Aucun

Revenir en haut Aller en bas

tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers] Empty Re: tanathoss (Paladin lvl 51)[Scavengers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum