Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat]

+2
Soyz
killbilou
6 participants

Aller en bas

gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat] Empty gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat]

Message par zaltian Lun 19 Nov - 0:11

Un Candidat se présente à vous : loic alias gorliot Orc Tribaliste lvl 51

Présentation In Game de gorliot gorliot,
mon personnage principal est un Orc Tribaliste level 51 spé dps de sexe Masculin.Ce personnage est runé : 666/555. Ses métiers : aucun. Il existe 3 incarnation(s) de mon personnage. En outre, j'ai 0 reroll(s).

Je joue depuisplus d'un an, je me connecte 4 à 5 jours par semaine, et joue environ entre 10 et 20h par semaine.

J'ai appris à jouer mon Tribaliste de cette façon : J'adore jouer cet classe donc j'ai trés vite appris a jouer. Dans le jeu j'aime : j'aime bien faire du pvp en val. Sinon le reste du temp je suis en s4.

Mon objectif dans le jeu est : De la rigolade,la bonne humeur tous en s'amusant mais aussi pvp,s4,cdd ect.

Présentation In Game des autres personnages de loic : J'ai un mage lvl 46 et un occultiste lvl 27. Le mage je l'ai monter pour avoir les barrière et que peut etre je le monterais plus tard. Quand a l'occultiste lui aussi je le monterais plus tard.

Quartier libre In Game (role-play possible) : Je joue surtout avec foudre éblouissante et vortex. pour mon pet il a (pas de quartier,attaque et partie de chasse). Bien sur j'ai mes popo ^^ et j'ai mon soin.

Information pour la guilde

J'ai entendu parlé des Scavengers car : J'ai connue votre guilde par la suite d'une s4 que j'ai faite avec deynos.

Je veux devenir Scavenger car : Je trouve la guilde simple ou on y est bien. Ce pour avoir aussi de l'amusement et de la bonne entente. Je veut aussi une guilde sympa et évoluer dans le jeu avec des gens respectueux.

J'ai quitté mon ancienne guide car : Mon ancienne guilde était les vae vistus et je l'ai quitter parce que il n'y avait plus personnes (la plus par sont tous partis )Sad

Voici ce que j'apporte ou apporterai aux Scavengers : De tous ce que vous voudrez y suffit de le demander ^^

Voici ce que j'attends de la guilde Scavengers : Rien en particulier juste comme je l'ai déja dit de l'entente,de la bonne humeur et jouer en s'amusant voila tout.

Informations déterminantes, charte et quêtes de guilde :
Je dois encore lire la charte et je m'engage à faire mes quêtes de guilde à chaque connexion
Communication, forum et vocal : Je suis inscrit sur le forum . J'ai un micro et j'utilise mumble

Présentation In Real Life de loic
J'ai 17 (ans) et suis un homme. Je vis à (en) nimes
Mon activité principale : apprenti cuisine
Mes hobby(s), passe-temps : J'adore le foot,jouer aux jeux video et surtout SURTOUT la cuisine mon passe temp favori mais je me focalise surtout en patisserie .
Ma décription : Je suis de taille moyen 1m65,maigre,cheveux brun,yeux marron.
Quartier libre In Real Life (tout est possible Very Happy) :

zaltian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat] Empty Re: gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat]

Message par killbilou Lun 19 Nov - 0:40

ça c'est un sacré pavé (de boeuf biensur mdr^^)

Candid intéressante, tu es simple et n'aimes pas te prendre la tête , bonne humeur et rigolade ^^ sont de très bonne motivation .

Je vote pour toi +2

A bientot IG

Kill

Ps : par curriosité , tu es stuffé comment en S4 ? ;-)
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat] Empty Re: gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat]

Message par zaltian Lun 19 Nov - 0:53

merci a toi et pour répondre a ta question je suis stuff full vert bleu s4

zaltian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat] Empty Re: gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat]

Message par killbilou Lun 19 Nov - 0:58

Oki, ça c'est de la réponse rapid' . merci . Cool
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat] Empty Re: gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat]

Message par Soyz Lun 19 Nov - 7:23

J'ai déjà vu ce pseudo quelque part...Mais où ? Arrow
Soyz
Soyz

Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Devant mon Ecran.

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Soyz 51
Race, classe, et spé du Main: Arisen, hérétique, heal
Métier(s) du Main (Niveau): Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat] Empty Re: gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat]

Message par KZURG Lun 19 Nov - 9:14

+3 aussi !
je vais refaire la mise en page c'est un bug qui se produit parfois, quel est ton navigateur internet ? (Firefox ? Explorer ? Autre ?)

Sinon belle présentation complète et sympathique ! ton esprit semble le bon : progression mais surtout bonne humeur !

Si tu t'impatiente mp un officier en jeu ! (Nexous, Deynos, Sojuliane, Htsredblade, Magedylan, Gwenny, moi (Kzurg), Kyax...)

à plus IG !
KZURG
KZURG

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): KZURG (51)
Race, classe, et spé du Main: ORC, BRUTE, TANK AOE
Métier(s) du Main (Niveau): FORGE (51) / ALCHI (UP)

Revenir en haut Aller en bas

gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat] Empty Re: gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat]

Message par Deynos Lun 19 Nov - 9:35

bon je confirme bon tribaliste il est bien stuff et bientot près pour de la s5 donc +3 ^^
Deynos
Deynos

Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 34
Localisation : ORLEANS

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Deynos
Race, classe, et spé du Main: Traqueur spe distance lvl 51
Métier(s) du Main (Niveau): démantèlement

Revenir en haut Aller en bas

gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat] Empty Re: gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat]

Message par zaltian Lun 19 Nov - 13:16

Mon navigateur internet est "internet exploreur". pK ? 

zaltian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat] Empty Re: gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat]

Message par KZURG Lun 19 Nov - 13:45

oki cool, je demandais cela car normalement en remplissant le formulaire il y a un minimum de mise en page et que dans le cas de ta présentation cela faisait "paquet" donc c'est peut être du au type de navigateur utilisé pour remplir le formulaire du coup je vais tenter de voir si je peux rendre le formulaire plus compatible avec IE.
KZURG
KZURG

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): KZURG (51)
Race, classe, et spé du Main: ORC, BRUTE, TANK AOE
Métier(s) du Main (Niveau): FORGE (51) / ALCHI (UP)

Revenir en haut Aller en bas

gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat] Empty Re: gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat]

Message par sojuliane Lun 19 Nov - 14:00

+ 3

a+ ig
sojuliane
sojuliane

Messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 50
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat] Empty Re: gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat]

Message par Kyax Lun 19 Nov - 19:15

si tu n'es toujours pas guildé mp nous
Kyax
Kyax

Messages : 503
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Kyax 51
Race, classe, et spé du Main: Saboteur distance
Métier(s) du Main (Niveau): Démanteleuse lvl45

Revenir en haut Aller en bas

gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat] Empty Re: gorliot (Tribaliste lvl 51)[Candidat]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum