Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers]

+3
Pluiedorage
Kyax
Nexous
7 participants

Aller en bas

Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers] Empty Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers]

Message par killbilo Dim 26 Aoû - 11:44

Un Scanvengers se présente à vous : alias Killbilou Orc Éclaireur lvl 49

Présentation In Game de Killbilou Shocked Shocked Shocked

Killbilou, mon personnage principal est un Orc Éclaireur level 49 spé distance dps de sexe Masculin.Ce personnage est runé : 544/443 . Il existe 0 incarnation(s) de mon personnage. En outre, j'ai 0 reroll(s).

Je joue depuis plus de six mois, je me connecte quasiment tous les jours, et joue environ entre 20 à 30h par semaine.

J'ai appris à jouer mon Éclaireur de cette façon :
Par attrait à la distance arme à distance arba et arc m'attire. moins fan des armes bourrins; et la magie ? heuuu obscure pour moi ;-)

Dans le jeu j'aime : Arrow
Aide au BL / instance / strate

Mon objectif dans le jeu est :
up lvl 51, faire des strates , aider les BL et profiter du jeux comme il vient ... ;-) je reste tjr discret mais m'exprime sans pb sur les events ou sujets qui passe . pour ça je suis co tt les soirs (sauf cas exeptionnel) et je quetes de guilde tjrs avant de jouer ! C très important pour moi la communauté ! les 2 quetes minis

Quartier libre In Game (role-play possible) : I love you I love you I love you
Archer spé distance orc discipliner lvl 49 , qui aime bien la communauté . donc aime bien aider, même justement les bl qui font message monde. On est passez par là. Vu qu'on m'a aidé quand j'en avait bien besoin, je veux faire la meme chose une fois 51 .
Les strates ? Kill connait assez peu , juste le S1 donc je veux être présents et faire up strate . Je t'ente de bien me runé et stuffer avant la S4 et go !! Voili voilou . et j’apprécie aussi faire des Val ou ferme pour se marrer , et mettre une volé au li'gay' par la même occasion ;-)
Ancien Dragonsly , je veux garder cette même bonne ambiance que nous avions et que vous avez, ce pourquoi je viens vers vous .

J'espère a bientôt ^^
Bn jeux a toutes et tous
Kill Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers] 1190215301 Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers] 1190215301 Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers] 1190215301

voté pour moi cyclops

ps : Pk ce nom ? .... bin pk pas ... lol affraid

et sinon m'enveuyé pas , je suis pas top pour les présentations Razz





Information pour la guilde

J'ai entendu parlé des Scavengers car :
Par mon ancienne MG des Dragonsly qui me l'as recommandé vivement

Je veux devenir Scavenger car :
Pour l'entre aide importante pour chacun , les partie de bonne humeur et les conseille que l'on peux apporter et recevoir

J'ai quitté mon ancienne guide car :
Dragonsly, heuu pk je l'ai quitté ? bin pk ma MG est partie vers de meilleur horizon et que ma guilde se vide donc je souhaite mettre a profit Killbilou pour une guilde et rejoindre mes amis anciennement dragons et en trouver plein d'autre !

Voici ce que j'apporte ou apporterai aux Scavengers :
Ma coti mensuel, mes quetes de guilde quotidienne mais surtout ma sympatrie pour les gens et le respect ! hyper important ,le respect ! et plein d’autre bonne choses , mais je vais pas tt vous dire quand même ... ^^

Voici ce que j'attends de la guilde Scavengers :
respect , rigolade et bonne humeur !! et un ti peux de conseil et d'entre aide

Informations déterminantes, charte et quêtes de guilde :
je m'engage à faire mes quêtes de guilde à chaque connexion

Communication, forum et vocal :
Je dois encore m'inscrire sur le forum . J'ai un micro mais faut que je paramètre pour que sa passe (je suivrais vos conseils) et j'utilise mumble, je suis d'ailleurs déjà venu faire connaissance ou vous écouter






Présentation In Real Life de Killbilou

Je suis un homme. Je vis à (en) pays de loire

Mes hobby(s), passe-temps :
Aqua

killbilo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers] Empty Re: Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers]

Message par Nexous Dim 26 Aoû - 12:36

bienvenue sur le forum
Nexous
Nexous

Messages : 289
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers] Empty Re: Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers]

Message par Kyax Lun 27 Aoû - 14:26

Bienvenue à toi Very Happy
Kyax
Kyax

Messages : 503
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Kyax 51
Race, classe, et spé du Main: Saboteur distance
Métier(s) du Main (Niveau): Démanteleuse lvl45

Revenir en haut Aller en bas

Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers] Empty Re: Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers]

Message par Pluiedorage Lun 27 Aoû - 23:06

Very Happy bounce cheers cheers Super sois le bienvenu parmi nous.

Avec force et honneur Pluiedorage
Pluiedorage
Pluiedorage

Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 56
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Pluiedorage
Race, classe, et spé du Main: Orcs Chaman
Métier(s) du Main (Niveau): Mineur/ niveau 510

Revenir en haut Aller en bas

Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers] Empty Re: Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers]

Message par KZURG Mar 28 Aoû - 6:29

Yep bienvenus !! cheers

Bien l'utilisation des smileys ! tu es le seul à part moi à utiliser celà : Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers] 1229696206 Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers] 1694842119 Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers] 2504803537 Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers] 4145296544 Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers] 1190215301 Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers] 804104796 Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers] 894041481 Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers] 4157137627 !

"aime bien la communauté" + "hyper important ,le respect" => je m'inscris à ton fan club on a besoin de joueurs comme toi !

bienvenus !

Inscrit toi sur le fofo si c'est pas déjà fait par contre !


KZURG
KZURG

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): KZURG (51)
Race, classe, et spé du Main: ORC, BRUTE, TANK AOE
Métier(s) du Main (Niveau): FORGE (51) / ALCHI (UP)

Revenir en haut Aller en bas

Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers] Empty Re: Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers]

Message par sojuliane Mar 28 Aoû - 6:29

Bienvenu killbilou,

Et pour ton micro, n'hésite pas à me demander, j'essaierais de t'aider.

Bisous a++ ig
sojuliane
sojuliane

Messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 50
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers] Empty Re: Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers]

Message par Deynos Mar 28 Aoû - 7:17

bienvenue killbillou a+ IG
Deynos
Deynos

Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 34
Localisation : ORLEANS

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Deynos
Race, classe, et spé du Main: Traqueur spe distance lvl 51
Métier(s) du Main (Niveau): démantèlement

Revenir en haut Aller en bas

Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers] Empty Re: Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers]

Message par killbilou Ven 7 Sep - 8:06

Merci a tous , je me sent déjà très bien parmis vous. cheers
Alors , a dans de nouvel aventure strate ou autre Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers] 2443179470
@ ++
Kill
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers] Empty Re: Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers]

Message par sojuliane Mar 25 Sep - 7:27

On devrait inventer un distributeur de bisous ^^ mais je crois que je l'ai déjà trouvé.

a++ ig

soso
sojuliane
sojuliane

Messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 50
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers] Empty Re: Killbilou (Éclaireur lvl 49)[Scavengers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum