Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Helip (Orc Chaman lvl 20 à 29) [Officier Scavengers]

2 participants

Aller en bas

Helip (Orc Chaman lvl 20 à 29) [Officier Scavengers] Empty Helip (Orc Chaman lvl 20 à 29) [Officier Scavengers]

Message par Nexous Ven 27 Juil - 22:17

Présentation In Game de Helip

Helip, mon personnage principal est un Orc Chaman level 20 à 29 spé dps monocible de sexe Masculin.Ce personnage est runé : 7.6.6/5.5.5. Ses métiers : aucun pour le moment. Il existe 3 incarnation(s) de mon personnage. En outre, j'ai 0 reroll(s).

Je joue depuisplus d'un an, je me connecte quasiment tous les jours, et joue environ entre 20 et 30h par semaine.

J'ai appris à jouer mon Chaman de cette façon :
Conseil des battleaxes et surtout propre expérience de jeu grâce à mes deux autre perso 51.

Dans le jeu j'aime :
M'amuser et ... bah ... c'est tout.

Mon objectif dans le jeu est :
Aider du mieux que je peux pour up et ma guilde et la faire grandir tout comme ces alliances.

Présentation In Game des autres personnages de alex :
précisément mon perso main est Soug et war tank 51 que j'ai plus ou moins abandonner, ma 1ere réincaration c'est Nexous mage disposant du sceau r3 qui appartient à la guilde Battleaxe et donc Helip est ma 2ème réincarn

Quartier libre In Game (role-play possible) :
A travers mes sombres passé que je redécouvre, j'ai apparemment eu une vie antérieur de chaman, comment je le sait ? lors des dure épreuves de la grotte de Tka rick j'ai atteint l'excellence pour me réincarner en chami ! Toujours aussi gaffeur ( comme pour bahal mon gobelin...) vous vous rappelez surement d'une explosion a la tour de yasker sois disant de terroriste ligueux ... bah ... en faite ... c'étais moi qui essayais de préparer une potion explosif... J'ai couru en feu et a sauter hors de la tour (c'est surement pour ça qu'on ma inviter chez les Dragonsly car on aurais pu croire que c'étais un dragon crachant du feu ... enfin bref ... du coup j’essaie de rejoindre les allods lointaine des astrales perdu pour pouvoir un jour devenir le gaffeur le plus puissant. (si je meurt pas d'accident avant).





Information pour la guilde

J'ai entendu parlé des Scavengers car :
bah on est en allaince avec vous (ça aide un peu)

Je veux devenir Scavenger car :
je veux pas faire partie de la guilde ( oui mauvaise question)

J'ai quitté mon ancienne guide car :
(je rêve où on essai de me recruter ?)

Voici ce que j'apporte ou apporterai aux Scavengers :
mon soutient dans cette alliance

Voici ce que j'attends de la guilde Scavengers :
une alliance sincère et durable pour detroner les grandes guildes

Informations déterminantes, charte et quêtes de guilde :
J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte et je n'ai pas le temps de faire mes quêtes de guilde

Communication, forum et vocal :
Je suis inscrit sur le forum . Il faut que j'achète un micro et j'utilise mumble, je suis d'ailleurs déjà venu faire connaissance ou vous écouter






Présentation In Real Life de alex

J'ai 21 (ans) et suis un(e) obsédé(e) sexuel Very Happy. Je vis à (en) tour de yasker (oui c'ets moi)

Mon activité principale :
dut gmp

Mes hobby(s), passe-temps :
allods

Ma décription :
non plus tard

Quartier libre In Real Life (tout est possible Very Happy) :
bah on verra plus tard car il est long ce questionnaire bande de curieux va ! XD
Nexous
Nexous

Messages : 289
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Helip (Orc Chaman lvl 20 à 29) [Officier Scavengers] Empty Re: Helip (Orc Chaman lvl 20 à 29) [Officier Scavengers]

Message par KZURG Sam 28 Juil - 0:37

gg ! bienvenus sur le forum ! merci pour cette belle présentation !

Et t'inquiète on ne tente pas de débaucher les joueurs de guildes alliés Very Happy mais j'ai pas encore programmé le formulaire pour qu'il s'adapte à la personne donc toutes les questions y sont toujours... dont des question plus réservé à des candidats ! Mais ce type de programmation est possible... peut être pour une v2...

Très belle partie RPG !

Dragonsly, battleaxe et allié aux Scavengers cela en fait des appartenance ! Wink en tous les cas cela ne peut que t'enrichir et de mettre en relation avec beaucoup de joueurs du serveur !

Sinon hésite pas si tu souhaite compléter la fin (mais rien ne t'y force) à mettre un peu de couleur en éditant... fait à ta sauce !

Sinon juste une question : gmp ? c'est guild master program ? Very Happy Pour détroner Shania ou le GM battleaxe ? Very Happy

à bientôt iG ! Cela fait redites mais n'hésitez pas à nous solliciter on est là pour s'aider ! strater ! ect...

KZURG
KZURG

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): KZURG (51)
Race, classe, et spé du Main: ORC, BRUTE, TANK AOE
Métier(s) du Main (Niveau): FORGE (51) / ALCHI (UP)

Revenir en haut Aller en bas

Helip (Orc Chaman lvl 20 à 29) [Officier Scavengers] Empty Re: Helip (Orc Chaman lvl 20 à 29) [Officier Scavengers]

Message par Nexous Sam 28 Juil - 9:33

ouep je vais peaufiner ma présentation, j'ai juste fait ça vite fait pour test hier soir.
Nexous
Nexous

Messages : 289
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Helip (Orc Chaman lvl 20 à 29) [Officier Scavengers] Empty Re: Helip (Orc Chaman lvl 20 à 29) [Officier Scavengers]

Message par Nexous Mer 1 Aoû - 13:16

Gmp = Génie mécanique et Productique, ensuite je propose en vue que ej suis le seul dragonsly a écrire ici, de me donner une liste de vos joueur avec la classe et spé qu'il joue pour pouvoir monté facilement des groupes s4 et préparer des raid cdd (même si elle est hors de notre porté pour le moment). J'en ferais autant si ça vous interesse Wink
Nexous
Nexous

Messages : 289
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Helip (Orc Chaman lvl 20 à 29) [Officier Scavengers] Empty Re: Helip (Orc Chaman lvl 20 à 29) [Officier Scavengers]

Message par Nexous Mer 1 Aoû - 13:19

votre fofo est génial, mais je rajouterais une baisse d'opaciter de vos images et des blocs textes textes pour profitez de l'image a l'arriere plan
Nexous
Nexous

Messages : 289
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Helip (Orc Chaman lvl 20 à 29) [Officier Scavengers] Empty Re: Helip (Orc Chaman lvl 20 à 29) [Officier Scavengers]

Message par KZURG Mer 1 Aoû - 13:45

Excellente idée pour la liste ! on va te préparer ça enfin on va en discuter et surement te préparer ça !

pour la transparence c'est à tester mais il faut pas que cela complique la lecture !

merci pour ces remarques ! cheers
KZURG
KZURG

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): KZURG (51)
Race, classe, et spé du Main: ORC, BRUTE, TANK AOE
Métier(s) du Main (Niveau): FORGE (51) / ALCHI (UP)

Revenir en haut Aller en bas

Helip (Orc Chaman lvl 20 à 29) [Officier Scavengers] Empty Re: Helip (Orc Chaman lvl 20 à 29) [Officier Scavengers]

Message par Nexous Mer 1 Aoû - 15:45

Je vais faire la liste et tient essai le code css

/* -- Opacite -- */

.bodyline
{
opacity : 0.85;
}

Bien évidemment tu peux changer la valeur de l'opacité avec "1" étant opaque
Nexous
Nexous

Messages : 289
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Helip (Orc Chaman lvl 20 à 29) [Officier Scavengers] Empty Re: Helip (Orc Chaman lvl 20 à 29) [Officier Scavengers]

Message par KZURG Mar 21 Aoû - 17:42

gg pour ta promotion ! cheers
sinon pourrais-tu éditer ta présentation pour parler de Nexous en perso principal et de Helip et Soug aussi mais dans la partie autre perso !

Bienvenus dans le conseil des officiers ! hâte de faire avancer la guilde avec toi !
KZURG
KZURG

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): KZURG (51)
Race, classe, et spé du Main: ORC, BRUTE, TANK AOE
Métier(s) du Main (Niveau): FORGE (51) / ALCHI (UP)

Revenir en haut Aller en bas

Helip (Orc Chaman lvl 20 à 29) [Officier Scavengers] Empty Re: Helip (Orc Chaman lvl 20 à 29) [Officier Scavengers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum