Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers

+6
Paranoia
MrKurt
lukamiina
Nexous
Farfatox
Manitou
10 participants

Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers

Message par Manitou Dim 14 Avr - 11:57

Un Candidat se présente à vous : Matthieu alias Manitou Orc Paladin lvl 55

Présentation In Game de Manitou

Manitou, mon personnage principal est un Orc Paladin level 51 spé dps de sexe Feminin.Ce personnage est runé : 6.6.6/5.5.5. Ses métiers : . Il existe 3 incarnation(s) de mon personnage. En outre, j'ai 0 reroll(s).

Je joue depuisplus d'un an, je me connecte quasiment tous les jours, et joue environ entre 30 et 40h par semaine.

J'ai appris à jouer mon Paladin de cette façon :
Sur le tas !

Dans le jeu j'aime :
Me stuffer en strat, et déconner avec les amis !

Mon objectif dans le jeu est :
Un jour je serai le meilleur pala
Je me battrai sans répit
TADADA
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les Paladins et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

Paladin !
Attrapez les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Paladin !
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera
Paladin !
Attrapez les tous
Même à notre âge !
Un voyage d'apprentissage
Ça demande du courage !
Pa-la-din !
Attrapez-les tous!, attrapez-les tous!
Yeah !

Cet chanson illustre entièrement mon objactif =P

Présentation In Game des autres personnages de Matthieu :
Mage dps level 51
Guérisseur cac level 20

Quartier libre In Game (role-play possible) :
Manitou la Grande, vécue il y a bien longtemps. Elle eut une jeunesse mouvementée parmis les tribus orcs, les hommes la considérant comme une moins que rien car elle était une femme ... Un beau jour (ou pas !), le chef du village lui annonça qu'elle devait se faire sacrifié au nom du dieu Xos. Elle s’exécuta et vécue ses dernières secondes sur l'autel du village. Mais elle ressuscita deux ans après, suite à d'inombrables épreuves, elle gagna la confiance de Xos et porte actuellement son martyr. Elle est devenue une guerrière redoutable !





Information pour la guilde

J'ai entendu parlé des Scavengers car :
Comment ? Bonne question, j'en ai a peu près aucune idée.

Je veux devenir Scavenger car :
VOUS ME MANQUEZ TROP !!!

J'ai quitté mon ancienne guide car :
Mon ancienne guilde ? Euh les Scavengers je crois, je l'ai quitté sur un coup de tête, un malentendu, peut être une surcharge de responsabilités auxquels je ne me sentais pas capable de les assurer. Après une longue période sans guilde, je me rend compte que ma place est ici, chez les Scavengers et nul autre part. Ici, j'ai connu de superbes personnes, j'ai noué d'excellentes amitiés, je parle notamment de Soyz, de Nexous et de pleins d'autres personnes avec qui je m'entend comme si j'étais leur frère. Je me rend compte aujourd'hui que j'ai fait une immense bétises.

Voici ce que j'apporte ou apporterai aux Scavengers :
Je peux apporter un dps maintenant full épique (ça progresse !) et bien sur ma bonnne humeur. Je peux apporter un membre actif mais je préviens, je ne prendrais plus aucune responsabilités dans la guilde, au risque de tout laisser tomber une nouvelle fois.

Voici ce que j'attends de la guilde Scavengers :
Ce que j'attend ? Et bien j'attend ce que j'avais avant, de la fraternité, de la bonne humeur ... J'attend aussi une grande sincérité, je veux que chaque membre qui évaluera ma candidature s'exprime le plus honnêtement que possible, en disant ce qu'il a à dire. Si une personne est contre ma candidature, qu'il me le dise, je n'en serai aucunement vexer et je l'accepterai avec matûrité.

Informations déterminantes, charte et quêtes de guilde :
J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte et je m'engage à faire mes quêtes de guilde à chaque connexion

Communication, forum et vocal :
Je suis inscrit sur le forum . J'ai un micro et j'utilise mumble, je suis d'ailleurs déjà venu faire connaissance ou vous écouter

Pour N j'aurais mis :
Un N comme Naturel, je pense qu'être naturel est la meilleure chose qui soit dans une guilde.






Présentation In Real Life de Matthieu

J'ai 14 (ans) et suis un homme. Je vis à (en) Ile de France

Mon activité principale :
Colégien

Mes hobby(s), passe-temps :
Allods/Musique

Quartier libre In Real Life (tout est possible Very Happy) :
Je pense que tout le monde ici me connait, plus ou moins et j'espère que si je serai pris, je pourrais faire la connaissance de tous les nouveaux membres qui ont été recrutés depuis mon départ.

Manitou
Manitou

Messages : 172
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Derrière toi.... bouuuh !!!

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Manitou (51)
Race, classe, et spé du Main: Orc ravageur spé Dps
Métier(s) du Main (Niveau): Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty Manitou

Message par Ori Dim 14 Avr - 12:03

Re Manitou,
POur ma part un.... +1 .

Ori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty Re: Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers

Message par Farfatox Dim 14 Avr - 12:41

Salut Mani, alors pour commencer je te met mon +3 car c'est moi même qui t'ai proposer de revenir... Alors pour ce qui en ai de la franchise, c'est vrai que je trouve que tu a merder comme il faut, mais bon comme on dit c'est faisant des erreurs que l'on apprend a ne plus les faire. Je pense avoir été asser explicatif sur le post de déguildage d'Arrisyann en se qui concerne ton comportement. Maintenant j'espère vraiment que tout se passera au mieux et dès qu'un soucis se fera sentir, tu as tout les offs' qui sont la pour ça... Comme tu le dit c'est pour l’esprit familial et fraternel que tu reviens, donc fait en sorte que se ne soit pas que des paroles en l'air. Désolé du pavé, c'est pas mon style, mais je tenais à se que se soit su. Re-bienvenue sur le fofo des Sca, et bonne chance pour ta candid'
Farfatox
Farfatox

Messages : 118
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : Vendée et dans toutes vos pensées...

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Farfatox (55)
Race, classe, et spé du Main: Orc ravageur, spé-tank
Métier(s) du Main (Niveau): Forgeron (lvl 51)

Revenir en haut Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty Re: Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers

Message par Nexous Dim 14 Avr - 12:48

bon vu le nombre de fois ou je t'es supplié de revenir je pense que tu connais mon vote +1 potos





Rappel : + 1 pour les membres
+2 pour les vétéran
+3 pour les officiers senior et chef de guilde
Nexous
Nexous

Messages : 289
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty Re: Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers

Message par lukamiina Dim 14 Avr - 16:25

Je ne me prononce pas, j'ai ton déguildage en travers de la gorge...
lukamiina
lukamiina

Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty re mani

Message par MrKurt Dim 14 Avr - 16:52

lol! de retour pour moi bien ecrit et bien expliquer +1 et bonne chanse.
flower

MrKurt

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty Re: Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers

Message par Paranoia Lun 15 Avr - 5:27

Moi perso je t'aime bien, +1

Paranoia

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Paranoia
Race, classe, et spé du Main: Invocateur spé heal
Métier(s) du Main (Niveau): None

Revenir en haut Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty Re: Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers

Message par killbilou Lun 15 Avr - 8:06

??????????
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty Re: Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers

Message par killbilou Lun 15 Avr - 8:20

Je ne voudrais pas que tu es un poid en revenant , et que tu sois obligé de te sentir mal sur certaine décision prise par les officiers votés a la majorité (et non, c'est pas que le GM qui décide et peu agir, on est une unité) .
Après en ce qui concerne la sincérité, je pense que tt le monde en a , mais n'en as tu pas manqué dans la façon de croire a ceux qui était Scavengers par rapport a d'autre dont tu as cru les sous entendu ?? Les responsabilité ton fait déguildé ?? oui certainement , mais y a bien d'autre manière et de prétexte pour le faire , les révisions de poste en sont une et en + on l'avait demandé a chaque membre 1 réu offi juste avant .
Cela me laisse vraiment perplexe .....
(je réflexionnnnnnnnne pour mon vote)
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty Re: Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers

Message par killbilou Lun 15 Avr - 9:46

Et pour ce re mémorer ton déguildage, tes raisons étaient :

Souhait de passer du coté ligue (t'as pas pu , ou ya pas eu encore le truc boutique qui le permette???)

Poids trop important au sein du poste d'officier (alors que tout est révisable et que tu était très dynamique a vouloir lancé des évent ou autre ...)

Désaccord sur la gestion du cas "Tanathos" (où là tu as bien dis que c'était de la faute du GM qui as laissé couler ... hors TOUT officier est amême de prend une décision et procéder au déguildage d'un membre si nécessaire pour le bien de la communauté Scavengers, tu l'as fait toi ?? pour m'a part je prend suffisament de décision et suis tjr là pour résoudre un soucis quel qu’il soit)

Manque de motivation en jeux coté empire ( et maintenant , tu en as + que quand tu es parti ?? ou les Scavengers , ce n'est que du temporaire ?? )

Et tout ces points dont tu nous en a fait part que peu de temps avant ton déguildage où tu nous semblais très bien et épanoui chez les Sca' , grosse surpise que tu nous a fait là (pas dans le bon sens du terme biensur) et c'est pas que je t'apprécie pas, tu le sais très bien

Tu comprendras ma perplexité et mes interrogations cyclops cela n'engage que moi

Kill


Ps : touche d'humour *Kzurg , sort de ce corps*
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty Re: Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers

Message par Soyz Lun 15 Avr - 11:03

Kill, il a voulu aller côté Ligay pour rejoindre son frère, et son frère (OUAIS LE CASSOS QUI NOUS AS GACHE LA SOIREE D'ANNIV!!!!!) est passé côté impé, il a du coup, plus aucune motivation d'y aller.

BON, en ce qui concerne le vote, c'est -3, tu comprendras j'espère, qu'après tous les éclats de sanglot que j'ai pu avoir quand tu étais partie, je ne peux en avoir un autre...

NAN MAIS JE RIGOLE +3
Soyz
Soyz

Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Devant mon Ecran.

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Soyz 51
Race, classe, et spé du Main: Arisen, hérétique, heal
Métier(s) du Main (Niveau): Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty Re: Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers

Message par killbilou Lun 15 Avr - 11:12

Oui je sais Soyz , pour avoir fait une strate avec son frère , mais y en a mare des gens qui change d'avis comme de chemise et + si afinité

Son frère est , ou va etre dans une autre guilde, donc je comprend pas tout ce battage et de tout les soucis qui ont découler, va t'y le rejoindre un d ces jours aussi ?

C'est une histoire de confiance, et moi perso elle est altérée
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty Re: Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers

Message par Manitou Lun 15 Avr - 14:42

Je comprend totalement ta réaction Kill, et c'est pour cela que j'ai bien spécifier qu'il fallait se prononcer sur ma candid' avec totale honnêteté. Je ne comprend moi même pas mes raisons de déguildage et je comprend entièrement ce qui vous laisse perplexe. Maintenant, si je revient dans la guilde, c'est pour me racheter, pour recommencer à zéro et je tient à dire que si une personne s'oppose à ma candidature, alors je l'annulerais car je ne vais pas revenir pour vous embêter, mais bien pour vous aider. Je ne veux pas être pris pour "le boulet qui leave la guilde sans aucune raison et qui veut revenir car il a nul part où aller et car il est idiot", mais si certaine personnes pensent cela, qu'ils l'affirment, qu'ils s'opposent à ma candidature, je l'accepterai, sans haine, et je prendrai conscience que ma place n'est plus chez les Sca. Au passage, Soyz, je rêve ou tu as mis "tu étais partie" ? Je te rappelle que je suis un homme pur souche =X
Manitou
Manitou

Messages : 172
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Derrière toi.... bouuuh !!!

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Manitou (51)
Race, classe, et spé du Main: Orc ravageur spé Dps
Métier(s) du Main (Niveau): Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty Re: Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers

Message par Soyz Lun 15 Avr - 14:45

Ah bon?
Soyz
Soyz

Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Devant mon Ecran.

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Soyz 51
Race, classe, et spé du Main: Arisen, hérétique, heal
Métier(s) du Main (Niveau): Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty Re: Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers

Message par Gwenny Lun 15 Avr - 21:39

-3
Gwenny
Gwenny

Messages : 283
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 36
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Gwenny
Race, classe, et spé du Main: Orque Chaman
Métier(s) du Main (Niveau): Maroquinerie

Revenir en haut Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty Re: Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers

Message par killbilou Lun 15 Avr - 22:02

la majoritée l'emporte -- joueur guildé ce jour --
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty Re: Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers

Message par killbilou Jeu 18 Avr - 21:25

Foutage de gueule , il a déguildé !!


Dernière édition par killbilou le Ven 19 Avr - 18:10, édité 1 fois
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty Re: Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers

Message par Soyz Ven 19 Avr - 11:09

What ???
Soyz
Soyz

Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Devant mon Ecran.

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): Soyz 51
Race, classe, et spé du Main: Arisen, hérétique, heal
Métier(s) du Main (Niveau): Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty Re: Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers

Message par killbilou Ven 19 Avr - 11:46

avec un monologue sans motif réelle et donc que du vent , et uniquement qu'en présence de peu de gens, il est parti de la guilde de lui meme . Bien entendu, il ne mettra aucun post car il était contre le système des Sca' (m'a t-il dis la 1ère fois)

Y a vraiment rien a rajouter et ses motivation a revenir sont exaspérante . Je n'était pas "pour" , la minorité avait raison , je pense pour ma part que je ne le tolérerais que difficilement sur mumble en mode "squate"
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty Re: Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers

Message par lukamiina Ven 19 Avr - 16:58

Id. Les excuses bidons qui changent tous les 4 matins c'est fini pour moi
lukamiina
lukamiina

Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty Re: Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers

Message par Atsal Sam 20 Avr - 10:10

Smile
Atsal
Atsal

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Ma grotte

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): 55
Race, classe, et spé du Main: Orc / Chaman / Spé Magie-pet - soutient
Métier(s) du Main (Niveau): Maroquinier

Revenir en haut Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty Re: Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers

Message par Atsal Sam 20 Avr - 11:39

comme dirais George What Else ?
Atsal
Atsal

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Ma grotte

Feuille de personnage
Nom du Main (lvl): 55
Race, classe, et spé du Main: Orc / Chaman / Spé Magie-pet - soutient
Métier(s) du Main (Niveau): Maroquinier

Revenir en haut Aller en bas

Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers Empty Re: Manitou (Paladin lvl 55)[Candidat] -- RE ACCEPTE -- Banni des Scavengers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum