Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scavengers
Bienvenus sur le forum Scavengers !
Pour Candidater, inscrivez vous sur le forum puis remplissez le formulaire une fois connecté.
Les membres doivent consulter le forum régulièrement pour s'inscrire aux évènements organisés CDD, CDM ou CONFRONTATIONS ou pour profiter des opportunités de ventes de guilde : (éclats à 20po/u, ventes de stuffs bateau S4 S5 S6... ...)
Scavengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bannière de signature

2 participants

Aller en bas

Bannière de signature  Empty Bannière de signature

Message par Nexous Jeu 11 Avr - 10:54

Voila je poste un petit message pour ceux qui aimerais avoir une signature sous forme de bannière (comme pour moi en dessous de mon message). Je propose donc mes services (gratuit bien entendu =D... quoi qu'une bouteille de rhum est pas refuser) pour ceux qui veulent que je m'occupe de faire leurs bannière.
Pour ceux à qui ça intéresse il suffit de me le dire, me donner une ou des images qui veulent sur leur bannière en message privé puis les détails seront discuter (effet, écriture, mixt de deux images, superposition etc ...) pour que cette bannière soit le plus comme vous la voulez et que cela vous représente au mieux.

Juste pour me faire une idée, après avoir lu le post mettez si vous êtes intéresse ou pas svp. Merci de votre attention bon jeu à vous tous !



Dernière édition par Nexous le Jeu 11 Avr - 11:15, édité 2 fois
Nexous
Nexous

Messages : 289
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bannière de signature  Empty Re: Bannière de signature

Message par killbilou Jeu 11 Avr - 11:06

Oui, c'est super sympa et très bienfait , pour ma part , intéressé mais je réfléchit a quoi mettre (portrait de george ou portrait de george ...)

Super taf nexous^^ je suis preneur
killbilou
killbilou

Messages : 540
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bannière de signature  Empty Re: Bannière de signature

Message par Nexous Jeu 11 Avr - 11:13

Ok comme pour les futures intéressé envois par mail sur le fofo ce que tu voudras quand tu auras décidé.
Nexous
Nexous

Messages : 289
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bannière de signature  Empty Re: Bannière de signature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum